La notoriété d'Amandine Pellissard a connu une ascension fulgurante grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cependant, elle a depuis effectué un changement de carrière remarqué en rejoignant l'industrie du divertissement pour adultes aux côtés de son mari. Si cette décision avait suscité de nombreuses réactions il y a quelques mois, cette reconversion leur aurait tout de même réussi.
Grâce à leurs revenus conséquents, Amandine et Alexandre Pellissard ont la possibilité d'offrir le meilleur à leur grande famille. Et pourtant, malgré leur situation financière stable, le couple semble rencontrer des problèmes avec la directrice de leur banque.
“On va remettre les pendules à l'heure”
Le 5 octobre, Amandine Pellissard a pris la parole sur son compte Instagram pour exprimer son mécontentement. Avec sa franchise habituelle, elle n'a pas mâché ses mots face à la caméra, accompagnée de son mari. Elle a expliqué que cette prise de parole était nécessaire pour remettre les pendules à l'heure concernant certaines idées préconçues.
Voilà une story qu'on ne comptait pas forcément faire du tout (…). Mais là, je pense que ça s'impose, pour toutes les personnes d'ailleurs qui sont un peu dans cette philosophie (…) de dire parce qu'on est connus, qu'on a pu trouver du travail via nos réseaux sociaux, etc, qu'on est justement soi-disant privilégiés et qui pensent qu'on a des facilités d'un point de vue bancaire (…) on va remettre les pendules à l'heure (…) Il y a des choses qui ne sont plus du tout acceptables.
Amandine Pellissard dénonce des problèmes avec sa banque
Amandine Pellissard a profité de cette occasion pour souligner les avantages et inconvénients de la célébrité. La mère de neuf enfants a notamment fait part des critiques et l'animosité auxquelles elle fait face.
Selon ses dires, sa conseillère bancaire reste professionnelle, mais sa responsable se comporte de manière hostile envers eux. Elle déclare que cela fait un petit moment qu’ils sont confrontés à cette situation auprès de leur agence bancaire. Et cette fois-ci, la limite a été dépassée. “Cela fait plus d'un an que cela dure", regrette la maman de Maéna.
Amandine Pellissard a expliqué que leur carte bancaire avait été délibérément bloquée l'été dernier, et que la responsable bancaire semblait les cibler en raison de leur notoriété.
Cette femme ne peut pas nous blairer, elle ne nous aime pas d'un point de vue personnel (...). Depuis, ça a été un enchaînement de catastrophes (...) elle fait un focus de toute la vie médiatique, dès lors qu'on la voit elle nous parle de Magali Berdah et Jeremstar. (...). Elle nous pourrit la vie d'un côté et en parallèle elle a un comportement inapproprié (...) c'est lunaire, on ne comprend même pas !
Elle a déclaré qu'ils se sentaient persécutés et envisageaient de changer d'agence bancaire à l'avenir.