Amandine Pellissard est très proche de sa communauté. Ce lundi 27 mars, la jeune femme révélée par Familles nombreuses, la vie en XXL a organisé un live Instagram avec son époux. Durant de longues minutes, le couple s'est confié sur son quotidien, ses projets, l'arrivée de leur 9e enfant ou encore le coût des factures d'énergie de leur maison. Toujours très transparente, la jeune femme est revenue sur la somme élevée que coûtent le gaz et l'électricité pour 10 personnes.

Plus de 10 000 euros de dépenses annuelles

Amandine et Alexandre Pellissard ont beau vivre dans le sud, ils ne sont pas exemptés de chauffage. Hélas, leur maison ne possède pas de double vitrage :

La baraque n'est pas isolée c'est un gouffre,

Explique celle qui vient de se séparer de sa nounou.

Chaque mois, le couple dépense "1100 euros" pour payer son loyer. Mais leurs charges, elles, sont extrêmement conséquentes :

On paye quasiment plus de 10.000 euros de gaz et d'électricité par an.

Précise la mère de famille avant d'ajouter qu'ils doivent débourser "900 euros tous les 2 mois". Au mois de décembre dernier, le duo a dû verser "4000 euros" de régularisation. En ce qui concerne l'eau, les Pellissard reçoivent une facture "entre 700 et 1000 euros tous les 6 mois".

Avec l'augmentation du coût de l'énergie, la famille nombreuse va hélas voir son budget augmenter de manière importante.

Un 9 ème enfant pour la fin de l'année

Après plusieurs fausses-couches et alors qu'ils n'y croyaient plus, Amandine et Alexandre Pellissard viennent d'annoncer la plus belle des nouvelles. D'ici quelques mois, le couple accueillera son 9e enfant. Enceinte de 7 semaines, la jeune femme va prochainement passer une échographie. Mais cette grossesse sera très suivie. En effet, celle qui s'est reconvertie dans le X suit un traitement à base de méthadone depuis de longues années et sa grossesse est considérée comme étant "à haut risque". Ce 9e enfant devrait être le dernier du couple révélé par TF1.