Noël approche à grands pas… Alors que les petits ont presque tous déjà envoyé leur lettre au Père Noël, certains grands ont également décidé de se faire plaisir. Ainsi, Amandine Pellissard s’est offert un cadeau avant l’heure.
Très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’a pas manqué de partager l’information avec ses abonnés, sur Instagram. Ainsi, elle s’est réjouie de voir que son cadeau allait bientôt lui être livré.
Amandine Pellissard s'offre un beau cadeau
Mais que s’est donc acheté la mère de famille. Amandine Pellissard a bien évidemment dévoilé son cadeau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait plaisir. Ainsi, elle s’est offert un téléphone portable, mais pas n’importe lequel. Non, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a opté pour l’Iphone 15 Pro… Et bien évidemment, elle n’a pas oublié la petite coque de protection qui va avec. De quoi lui permettre d'immortaliser tous ses beaux moments en famille !
Malheureusement, elle n’a pas échappé aux critiques. Ainsi, une internaute l’a interpellé très vite sur ce beau cadeau… “Merci la CAF. Ca te gêne pas de profiter du système ?”, lui a envoyé en privé cette internaute, qui l'a donc accusé visiblement de profiter des allocations.
La mère de famille réplique !
Cependant, Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire. Non, la mère de famille n’hésite pas à afficher ses détracteurs sur la Toile… Et c’est ce qu’elle a fait une nouvelle fois. “Grosse maligne, il y a longtemps que la CAF ne nous donne rien”, lui a-t-elle répondu.
Ce à quoi cette internaute lui a répondu :
Alors, donne-moi la solution pour avoir une si belle maison, un iPhone 15, etc. Perso j’ai 5 enfants, je bosse et mon mari aussi et on est en appart’ HLM, car on ne peut pas acheter. Je ne sais pas comment vous y arriver.
Pas de quoi attendrir la mère de famille, qui lui a répondu avec son franc-parler habituel :
Finalement, c’est qui qui profite du système ? Merci la CAF. Sors-toi les doigts du c** ! NEXT
Voilà qui a le mérite d’être clair !
Et vous, que pensez-vous de ces critiques ?