Alors qu’elle s’est lancée dans l’industrie pornographique, Amandine Pellissard est prise pour cible par de nombreux détracteurs. Révélés dans l’émission Familles Nombreuses sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se reconvertir. Les heureux parents de huit enfants ont ouvert leur compte MYM où ils proposent des contenus pour adultes tarifés.
Invités sur le plateau de TPMP trois soirs de suite, ils ont été fustigés par de nombreux chroniqueurs. Aujourd’hui, Amandine Pellissard répond.
Une expérience amère
C’est pour GossipRoom qu’Amandine et Alexandre Pellissard ont bien voulu se confier. La jeune femme est revenue sur leur venue sur le plateau de TPMP.
Quand on a été sur le plateau de TPMP durant trois soirs, ça a été un peu notre procès. On se serait cru aux assises avec leurs petits panneaux comme s’ils avaient le droit de vie ou de mort sur notre famille.
Amandine Pellissard trouve qu’il n’y a pas eu de débat.
Quand on a des gens en face de soi qui ne vous aiment pas personnellement et qui, du coup, font cet amalgame entre leur avis personnel et leur haine personnelle et du coup leur métier journalistique.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Quand je dis à Raymond « tu es journaliste », « non je suis chauffeur ». D’accord, tu es chauffeur livreur mais par contre ici à TPMP, t’as bien quand même une déontologie journalistique à adopter, une étique à respecter.
Amandine Pellissard en a plus qu’assez :
Stop aux jugements, stop à la haine, aux insultes. On n’est pas des chiens, on n’a pas à se faire traiter comme ça.
Amandine Pellissard tacle Géraldine Maillet et Guillaume Genton
Amandine Pellissard n’a également pas manqué de tacler Géraldine Maillet qui n’avait pas manqué de se montrer choquée face au nouveau business des Pellissard :
Je pense que Géraldine Maillet, comme beaucoup de donneuses de leçons de son type, sont les premières qui devraient balayer devant leur porte. On ressent qu’il y a quelque chose de très très enfoui en elle, quelque chose de très haineux.
Elle pense même que la chroniqueuse pourrait avoir une « haine envers les femmes » dès qu’elles sortent des sentiers battus et en dehors des cases.
Moi je l’invite plutôt à se recentrer sur elle-même et peut-être à faire une petite thérapie ça ne lui ferait pas de mal je pense.
De son côté, Guillaume Genton a également eu droit aux foudres d’Amandine Pellissard.
Il a la haine contre tout ce qui est marketing digital, tout ce qui est un peu tous ces nouveaux métiers. On se rend bien compte qu’il n’aime personne dès lors qu’on ne fait pas 35 heures par semaine à l’usine, il n’aime personne mais bon.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Il n’est pas très profond dans ses ressentiments je crois et surtout il ne se rend pas compte à quel point en fait les propos qu’il tient sont graves (…) Guillaume Genton, réfléchis avant de parler.
Elle a tenu à rappeler que ce qu’elle faisait avec son compagnon est « un vrai métier, « reconnu par le code du travail ».