La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Ancienne star de l’émission Famille Nombreuses, la vie en XXL, elle s’est reconvertie dans le X. Avec son mari, elle tourne des contenus pour adultes disponibles à la vente sur les plateformes MYM et Swame.

Un face-à-face tendu...

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de huit enfants doit essuyer de nombreuses critiques. Elle a ainsi été sévèrement taclée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, ce mercredi 1er février 2023, elle était de retour pour la troisième fois sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna afin de régler ses comptes.

Mais cette fois-ci, Amandine Pellissard et son mari ont également été confrontés à une psychanalyste, Dr. Raymonde Hazan. Cela a donné place à un échange particulièrement tendu entre les deux femmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la psychanalyste a eu bien du mal à parler face à une Amandine Pellissard qui n’a eu de cesse de lui couper la parole.

"Elle n’est pas plus psy que moi !"

Seule certitude, ce face-à-face a provoqué la colère de la mère de famille… qui est visiblement remontée contre l’émission. Ce jeudi 2 février 2023, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule. « Cette femme n’était ni psychiatre, ni d’ailleurs là pour nous défendre comme on nous l’a dit pour nous faire venir sur le plateau », a-t-elle notamment écrit.

Ainsi, Amandine Pellissard laisse sous-entendre qu’elle a été piégée afin de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si certains ont pointé du doigt son comportement à l’antenne, elle, ne regrette rien. « Bien contente d’avoir coupé la parole à tous ces c***. Une honte de mentir aux gens », a-t-elle précisé, visiblement très en colère.

@Instagram
@Instagram

Loin de s’arrêter là, la mère de famille n’a pas hésité à balancer sur la Toile le CV du Dr. Raymonde Hazan. « Tout s’explique ! Elle n’est pas plus psy que moi ! Qu’elle aille consulter elle-même et vite ! », s’est-elle exclamée.

@Instagram
@Instagram

"Retourne dans ton camion alors !"

Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire sans mot dire. Face aux critiques des chroniqueurs, et plus particulièrement de Raymond et Géraldine Maillet, elle n’a pas hésité à répliquer.

Ainsi, elle n’a pas hésité à révéler que Raymond regardait ses stories sur Instagram. Ce à quoi il lui a répondu :

Calme toi, j’en ai rien à foutre de ta vie. Je ne voulais même pas qu’ils reviennent ce soir. Ils n’ont rien à foutre de leur vie ! Et il n’y a pas d’hypocrisie, ce sont les gens qui m’envoient les vidéos.

Amandine Pellissard a alors rétorqué :

Retourne dans ton camion alors !

Pas sûr qu’Amandine Pellissard retourne de sitôt sur le plateau de Touche pas à mon poste.