Amandine Pellissard est en colère et le fait savoir. Il y a quelques jours, la mère de famille confiait être hospitalisée. Fatiguée, elle avait attendu le lendemain afin de dévoiler les raisons de son hospitalisation.
C’est sur les réseaux sociaux que la femme d’Alexandre Pellissard a expliqué avoir dû être opérée.
“Pour vous expliquer, en gros, il y a quelques mois, quand j'étais enceinte, on m'avait trouvé des petites grosseurs à l'échographie, au niveau des ovaires… Ne vous inquiétez pas, il n'avait rien à signaler de particulier, sauf qu'avec le temps, sur cette zone-là, c'est devenu plus douloureux”, confiait-elle dans un premier temps.
Et de préciser :
Du coup, je suis allée consulter et en fait, ça a grossi… Donc, ce n'est pas cancéreux mais il a fallu les enlever parce que la masse devenait de plus en plus grosse et ça devenait très gênant pour les autres organes.
Amandine Pellissard face à de fausses rumeurs
Malheureusement, sa convalescence n’est pas de tout repos. Alors qu’elle a dû faire face à de petites complications, Amandine Pellissard a également été la cible de fausses rumeurs sur TikTok. Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, elle n’a pas hésité à régler ses comptes.
Et c’est justement sur TikTok où elle a pris la parole via une série de vidéos, que vous pouvez découvrir ici.
“Il faut savoir que depuis que je suis hospitalisée, j'ai entendu au moins, sans mentir, je crois au moins 5 ou 6 histoires, scénarios différents, sur les raisons de mon hospitalisation”, s’est-elle exclamée, avant de faire la liste des fausses rumeurs dont elle a pu faire l’objet.
Certains ont ainsi affirmé qu’elle avait été hospitalisée suite à l’agression de sa famille, d’autres qu’elle était dans coma éthylique, ou encore qu’elle avait subi une ablation des ovaires. Certains ont également affirmé qu’elle souffrait d’une cirrhose du foie ou encore… qu’elle était en plein burn-out.
Bien évidemment, rien de cela n’est vrai. De quoi provoquer la colère d’Amandine Pellissard, qui a dénoncé une "vraie volonté de nuire et de porter atteinte à autrui".
La mise en garde d'Amandine Pellissard
La mère de famille a ainsi lancé :
Oui certes je m'expose, mais je ne fais rien de mal. Je n'invente pas des vies au gens, je ne tente pas de nuire aux gens, je ne suis pas là pour salir et inventer des horreurs sur des gens.
Et de mettre en garde ses détracteurs :
Ecoutez, apaisez-vous parce que vraiment… Moi, je m'en fous, les réseaux, je vais continuer. Je n'arrêterai jamais. Je vous le dis clairement, vous n'êtes pas près de me voir disparaître des réseaux. On va être encore là longtemps, à rigoler, à partager, à faire les cons. Que ça vous plaise ou non !
Ses détracteurs sont prévenus. Espérons que cette mise en garde mettra fin à ces rumeurs.