Ce dimanche 23 avril 2023, sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a partagé ses inquiétudes concernant sa grossesse. Sur son compte Instagram, la jeune femme a évoqué des pertes de sang inhabituelles. Alors qu'elle souhaitait attendre un petit peu, elle s'est finalement résolue à se rendre aux urgences.

Plusieurs heures d'angoisses pour Amandine Pellissard

Pendant plusieurs mois, Amandine Pellissard a fait les beaux jours de TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Même si elle n'est plus à l'antenne, la jeune femme continue de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, la mère de famille a pris la parole concernant sa grossesse.

Pour rappel, il y a quelques semaines, elle avait annoncé être enceinte de son neuvième enfant. Mais si jusqu'ici tout se passait plutôt bien, ce dimanche, elle a connu une grosse frayeur. Et pour cause, la future maman a constaté d'abondants saignements.

Traumatisée par sa dernière prise en charge à l'hôpital, il était hors de question pour elle de s'y rendre de nouveau. Alors, Amandine Pellissard a décidé de pratiquer un doppler à son domicile. Il lui a permis de constater que le cœur de son bébé battait bien.

Malheureusement, les saignements ont continué. La mère de famille a donc dû se résoudre à se rendre aux urgences. Après plusieurs heures d'attente, la compagne d'Alexandre Pellissard a pu enfin faire une prise de sang et une analyse d'urine. Elle a également pu faire une échographie.

Et de confier à ses abonnés, sur Instagram

En fait j'étais en apnée. Mais rien, pas de décollement de placenta rien à signaler, on comprend pas d'où c'est venu, si ça se reproduit faudra consulter mais le petit bébé va bien, il a bien grandi il fait 5 centimètres là (...) Franchement on respire là.

Au final, Amandine Pellissard est rentrée chez elle avec une demande précise de la gynécologue...

Une future maman doit se reposer

Si Amandine Pellissard a cru qu'elle faisait une fausse couche, ce n'est pas pour rien. En effet, la mère de famille en a déjà fait auparavant. Autant dire qu'elle a redouté le pire.

Désormais, la future maman peut enfin être rassurée. En revanche, la compagne d'Alexandre Pellissard va devoir se reposer dans les semaines à venir. C'est une demande express de la gynécologue.