Révélée dans l’émission Familles nombreuses en 2020, Amandine Pellissard a quitté le programme de TF1 et s’est lancée dans l’industrie pornographique faisant alors énormément parler d’elle avec son compagnon Alexandre. En effet, ils ont révélé bien gagner leur vie grâce au contenu pour adultes qu’ils partagent sur les plateformes aux abonnements payants.
Les deux tourtereaux ont cependant mis un frein à leur activité en raison de la grossesse d’Amandine Pellissard. La mère de famille attend son neuvième enfant. Malheureusement, les nouvelles sur sa grossesse ne sont pas très bonnes.
Amandine Pellissard hospitalisée
Alors qu’elle est à son sixième mois de grossesse, Amandine Pellissard a dû être hospitalisée. C’est via sa story Instagram, ce 3 août 2023, qu’elle a bien voulu prendre la parole pour expliquer sa situation. Elle aurait connu une fuite amniotique et devrait être hospitalisée jusqu’à la fin de sa grossesse.
Depuis son lit d’hôpital, Amandine Pellissard a pris la parole :
Comme vous le voyez, ce n'est pas la forme olympique. (...) Cette nuit, j'ai commencé à sentir des pertes un peu inhabituelles. (...) Je trouvais qu'elles ressemblaient à des fuites de liquide amniotique.Je suis partie aux urgences. Très vite, ils m'ont fait le test du liquide. (...) La sage femme a vu tout de suite que j'avais la poche des eaux qui avait... j'ai le col qui est ouvert et la poche des eaux est visible dans le conduit vaginal. J'ai bien fissuré la poche des eaux. J'en perds de façon pas continue, mais discontinue.
Même si Amandine Pellissard a l’impression d’avoir perdu beaucoup de liquide amniotique, sa fille n’en manquerait pas. « Ça se régénère tout le temps », a-t-elle précisé.
Une hospitalisation qui va se prolonger
A seulement 26 semaines de grossesse, Amandine Pellissard va devoir rester hospitalisée. Sa fille pourrait naître viable si elle venait à pointer le bout de son nez aujourd’hui, cependant, elle ne ferait que « 800 grammes ».
Je ne sortirai pas d'ici sans avoir accouché comme j'ai la poche des eaux qui a fissuré. Ma fille va bien. La croissance est bonne. Je sais que je ne rentrerai pas chez moi avant d'avoir accouché. Sachant qu'on veut que ça arrive le plus tard possible, il y en a peut-être pour un mois, deux mois, deux mois et demi.
Sous traitements pour éviter que le bébé ne ressente la fissure de la poche des eaux, Amandien Pellissard tente de relativiser.
On espère que tout va bien se passer pour la petite et sa maman.