Loin des caméras de TF1, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL vaque à ses occupations. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la cheffe de clan. Sa grossesse ne l’empêche en effet pas de poursuivre ses activités dans le X. Ainsi, Amandine Pellissard prend souvent la pose en petite tenue sur Instagram.

Le 22 juin dernier, la jeune femme a mis la barre très haut. Cette fois-ci, elle a agréablement surpris ses admirateurs en se dévoilant dans le plus simple appareil. De quoi faire grimper la température. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle a aussi fait passer un message à ses détracteurs.

"La tenue d’Ève n’a rien de vulgaire"

Entre son déménagement mouvementé, sa grossesse ou encore sa reconversion dans le X, Amandine Pellissard n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. En effet, la mère de famille n’en a pas fini avec le rythme effréné du quotidien. Pour couronner le tout, la compagne d’Alexandre fait souvent l’objet de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux.

Des internautes pas très bienveillants prennent en effet un malin plaisir à la rabaisser et à donner des avis bien tranchés sur ses choix de vie. Bien que la maman de Léo soit habituée aux remarques désobligeantes de ses détracteurs, elle a tenu à faire passer un message fort. En légende d’une série de clichés d’elle ultra sexy, l’intéressée a écrit :

Alors ??? que dire de cette photo ? Parce que c’est moi certaines diront que c’est vulgaire ?? Et s’indigneront d’un rien. Puis déballeront des tonnes de commentaires aussi nécrosés que leurs âmes…car quand on voit des campagnes publicitaires (…) personne ne s’offusque et les mitraillent de commentaires ou de messages haineux ??? (…) la tenue d’Ève n’a rien de vulgaire.

Amandine Pellissard soutenue par ses fans

Celle qui a pris une grande décision pour son fils aîné semble avoir anticipé les vives réactions de ses détracteurs. Bon nombre d’entre eux ont, malgré tout, laissé des commentaires cinglants. Heureusement pour Amandine Pellissard, elle peut aussi compter sur ses fidèles fans pour prendre sa défense. Il faut croire que le cyberharcèlement dont elle fait l’objet devient ainsi moins pesant.