Grosse frayeur pour les parents de neuf enfants qui ont vu débarquer chez eux un groupe de jeunes. Il faut dire qu’Amandine Pellissard et son clan ont toujours été dans le viseur des détracteurs. Et pour cause, le tempérament de feu et les choix de vie de la mère de famille ne plaisent pas à tout le monde. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle fait souvent l’objet de critiques très violentes sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, des individus, qui connaissent visiblement l’adresse de leur domicile, ont probablement voulu leur faire peur. Comme à son habitude, l’influenceuse s’est exprimée sur cette nouvelle mésaventure sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très remontée.
"Ils ont envoyé une ferraille sur notre porte"
Outre les remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard et ses proches ont été harcelés par un corbeau. Courant février et mars 2023, Alexandre et sa femme ont en effet reçu des courriers anonymes contenant insultes et menaces de mort. Et malgré les plaintes déposées, un classement sans suite est intervenu.
Par ailleurs, le couple a eu la visite de la police, quelque temps après l’annonce de sa reconversion dans le X. Suite à des signalements, les autorités ont en effet auditionné ses enfants. Une épreuve difficile pour les parents. Et pourtant, ils ne sont pas au bout des mauvaises surprises. Ce mercredi 29 mai 2024, la mère de famille est revenue sur l’agression dont elle et sa famille ont été victimes.
Coucou, alors là écoutez, story gros pétage de câble, on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous, au calme, par une bande de gamins (…) une bande de jeunes (…) Ils sont venus à deux reprises.
"Première fois ils ont ouvert notre robinet et ont envoyé une ferraille sur notre porte et je les ai vus courir", a ajouté Alexandre. "On les a ces petites m*rdes, on va vous les montrer", a-t-elle ensuite confié. En effet, les images ont été enregistrées par leurs caméras de surveillance.
Amandine Pellissard pousse un coup de gueule
Et pour couronner le tout, "la gendarmerie, la plus proche de (sa) commune" lui a raccroché au nez. Pourtant, Amandine Pellissard et sa famille avaient besoin d’aide. "Donc on a appelé un autre commissariat et ils vont envoyer une patrouille", a-t-elle toutefois précisé. Ce, avant de pousser un gros coup de gueule.
Tout ça me débecte, je suis outrée, c’est lunaire et je n’ai pas de mots. Les merdeux viennent, ils ont une ferraille qu’ils jettent chez toi (…) on va pas en rester là. C’est une honte. Se faire agresser chez soi. Éduquez vos enfants.
Vivant dans la peur, la mère de famille interdit pour le moment à ses enfants de "jouer dehors". Et pour cause, elle s’inquiète que les "jeunes reviennent et qu’ils jettent encore des choses comme ça". Ainsi, l’épouse d’Alexandre pourrait porter l’affaire devant la justice.