Tout laisse à penser qu’Amandine Pellissard ne compte plus faire machine arrière après avoir claqué la porte de TF1. Star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la brune de 36 ans a décidé de tout plaquer. Depuis, la mère de huit enfants, bientôt neuf, a fait une reconversion dans le X, avec son mari Alexandre. Alors que le clan va bientôt s’agrandir, les parents ont décidé de déménager. Ils commençaient en effet à être à l’étroit dans leur maison à Alès.

Le couple Pellissard vient ainsi d’acquérir une luxueuse villa dans le sud de la France, et plus précisément, à Montpellier. Toujours proche de ses abonnés sur Instagram, la trentenaire s’est alors confiée sur l’organisation de leur déménagement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne se déroule pas comme prévu.

"C'était un merdi** sans nom"

Depuis ses débuts dans l’émission de TF1, la maman de Léo a toujours essuyé les critiques. En effet, ses détracteurs ne se montrent pas tendres avec elle et cela ne va pas changer de sitôt. La preuve ? Ils se sont moqués de la taille de sa piscine dans sa nouvelle demeure de 200 m2. Récemment, son grand ami Jeremstar a proposé une visite en exclusivité de sa somptueuse villa.

Après ce reportage, les internautes ont fait savoir que sa piscine était trop petite. Avec le caractère qu’on lui connaît, Amandine Pellissard a vite répliqué. Le 15 juin dernier, c’est cependant pour une tout autre raison qu’elle a pris la parole sur Instagram. Cette fois-ci, elle a évoqué l’organisation complexe et difficile de son déménagement.

Le chien devait entrer dans le train avec nous, finalement, il partira avec les déménageurs dans leur caisse. Il sera avec eux dans la cabine de conduite avec le deuxième trajet. Les chats, comme on l'a déjà dit, on les a donnés parce qu'avec le chien, ça ne se passait plus bien du tout. Les chats avaient toujours peur de venir quand il y avait le chien. C'était un merdi** sans nom.

Continuant sur sa lancée, la mère de famille a également parlé de ses enfants et il faut dire qu’elle est au bout du rouleau.

On a une partie des enfants qui partent en bagnole avec la nounou et une autre partie avec nous en train. Je n'en peux plus, j'en ai marre.

StarMag.com
Amandine Pellissard @ TF1

Amandine Pellissard se confie sur son état de santé

Enceinte de son 9e enfant après plusieurs fausses couches, la star du X n’est pas au top de sa forme. En effet, la compagne d’Alexandre n’a pas été épargnée par les problèmes de santé. Elle s’est alors confiée sur son état auprès de ses abonnés sur Instagram.

J'en ai marre, je suis fatiguée. (...) J'ai une jambe qui me fait hyper mal parce que j'ai une varice qui est vraiment douloureuse. Ce matin, quand je me suis levée, j'ai mis une bonne heure à pouvoir poser ma jambe comme il faut par terre. De base, j'ai une insuffisance veineuse, mais d'habitude je commence vraiment à avoir des problèmes de circulation vers six ou sept mois. Et avec les bas de contention, ça va. Et mes dernières grosses j'ai accouché en hiver donc c'était mieux.