Une nouvelle qui a surpris ses abonnés. Après avoir quitté l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard avait annoncé sa surprenante reconversion professionnelle. En effet, la mère de famille avait révélé se lancer dans les contenus pour adultes avec son mari.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette reconversion a fait couler beaucoup d’encre. Malgré les critiques, Amandine et Alexandre Pellissard ont toujours assumé leur activité. Pourtant, les parents de neuf enfants viennent de prendre une décision à laquelle personne ne s’attendait.

"On a décidé de supprimer notre compte Mym"

C’est sur ses réseaux sociaux que la mère de famille a fait part de cette nouvelle. "Petit message qui ne concerne peut-être pas grand monde sur Instagram, mais on tient quand même à le dire nous, de notre bouche, avant que n’importe quoi soit colporté", a-t-elle confié dans un premier temps.

Et de révéler :

Aujourd’hui, on a décidé de supprimer notre compte Mym. Non pas parce qu'on ne veut plus l’utiliser, ou qu'on ne veut plus poster de contenu à l’avenir. Il se peut, très fortement, qu’on en refasse prochainement !

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @Instagram

La raison dévoilée

Alors, pourquoi Amandine Pellissard et son mari ont-ils décidé de mettre un terme provisoire à cette activité ? La mère de famille n’a pas tardé à en dévoiler la raison. "On a constaté depuis quelques semaines que nos contenus sont utilisés", a-t-elle expliqué.

Autrement dit, des internautes achetaient leurs contenus pour les diffuser sur des plateformes gratuites. Un acte qui est, comme le rappelle la mère de famille, illégal. "On ne cautionne pas ça. Du coup, on a fait le choix de supprimer notre compte. Et quand on voudra en refaire un, on en refera un", a conclu Amandine Pellissard.

Autant dire que le couple a immédiatement pris des mesures pour mettre fin à ces activités illégales. Pas question pour les Pellissard de se laisser faire.