Discrète sur les réseaux sociaux ces dernières heures, Amandine Pellissard a finalement partagé un message particulièrement inquiétant. “J'ai dû être hospitalisée aujourd'hui”, a-t-elle finalement indiqué ce jeudi 30 mai 2024, en story Instagram. La mère de famille s’est toutefois voulue rassurante. “Rien de très grave mais je devrais rester ici quelques jours”, a-t-elle précisé.

Que s’est-il passé ? L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’en a pas précisé davantage. Elle a toutefois précisé en dire plus dans les heures à venir. Sans doute se repose-t-elle.

StarMag.com
@Instagram

Amandine Pellissard et sa famille victimes d'une agression

Ces derniers jours ont été particulièrement compliqués pour Amandine Pellissard et ses proches. La veille de son hospitalisation, elle prenait la parole sur ses réseaux sociaux afin de partager, là encore, une nouvelle préoccupante.

“Coucou, alors là écoutez, story gros pétage de câble, on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous, au calme, par une bande de gamins (…) une bande de jeunes (…) Ils sont venus à deux reprises”, confiait-elle.

Si elle ne cachait pas sa colère suite à cette agression dont sa famille et elle étaient victimes, Amandine Pellissard était également particulièrement inquiète, notamment pour ses enfants. Ainsi, elle confiait leur avoir interdit de jouer dehors, de peur qu’ils soient blessés.

"C'est une honte"

En colère, la mère de famille révélait qu’elle ne comptait pas en rester là. “Tout ça me débecte, je suis outrée, c’est lunaire et je n’ai pas de mots. Les merdeux viennent, ils ont une ferraille qu’ils jettent chez toi (…) on va pas en rester là. C’est une honte. Se faire agresser chez soi. Éduquez vos enfants”, lâchait-elle.

Le stress provoqué par les événements de ces derniers jours serait-il la cause de son séjour à l’hôpital ? Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu. Espérons que la maman de neuf enfants se remettra vite sur pied.