Clap de fin pour Camille Santoro et son mari Nicolas. Le couple découvert dans Familles nombreuses : ma vie en XXL a récemment annoncé sa rupture. Si les rumeurs couraient depuis quelque temps, cette séparation en a quand même surpris plus d’un.
"La soi-disant perfection cache quelque chose de plus malsain"
Ancienne candidate elle aussi de Familles nombreuses : ma vie en XXL, Amandine Pellissard a vu les internautes l’interroger sur cette rupture à l’occasion d’un live sur ses réseaux. “De toute façon, je crois que c'est deux couples sur trois qui divorcent…”, a-t-elle lâché dans un premier temps.
Et de poursuivre en évoquant que son mari Alexandre et elle se sont toujours montré dans l'émission tels qu’ils étaient dans la vraie vie… ce qui n’était visiblement pas le cas de tout le monde. En effet, Amandine Pellissard poursuit :
La soi-disant perfection cache quelque chose de plus malsain. Personne n'est parfait. Tout le monde a des problèmes de couple. Tout le monde a des problèmes dans sa vie, tout le monde. Ceux qui font croire que rien ne dépasse dans leur quotidien, c'est une bombe à retardement en fait, parce que ça n'existe pas.
Un tacle adressé à la famille Santoro ? Si Amandine Pellissard a conscience que son mari et elle sont "loin d'être parfaits", elle précise :
Nous, en tout cas, on n'a jamais trompé les gens.
Eh oui, la maman de neuf enfants ne s'en cache pas, il y a des hauts et des bas dans son couple, "comme tout le monde".
Et de poursuivre :
C'est le problème des réseaux en fait. Toujours vouloir vendre une image (…)
Amandine Pellissard tacle "les gens parfaits" sur la Toile
Ainsi, elle se souvient d’une conversation avec l’une de ses amies qui avait été frustrée par certaines familles de l’émission, où tout était parfait chez eux. Pas de quoi impressionner Amandine Pellissard qui confie avoir répondu à son amie :
Je peux te garantir qu'une fois que les caméras sont coupées (…) ils n'ont rien de parfait, ils n'ont rien de mieux que toi. Tu n'as aucune raison de te sentir inférieure ou frustrée (…) Ceux qui se font passer pour des gens parfaits, sont à des années-lumière de la perfection. Et l'imperfection, fait partie de la vie.
Et de conclure :
Chacun fait comme il veut, mais ce que je trouve dommage, c'est que ça ne renvoie pas le bon message en fait (…) Ces gens, qui veulent toujours avoir un contrôle sur leur image (…) tous ces gens-là, un jour ou l'autre, vous voyez leur vie qui vole en éclats. Toujours sous fond de mensonges et cachotteries.
Un discours qui a fait l’unanimité.
Et vous, qu’en pensez-vous ?