C’est en 2020, dans la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, que les Pellissard se sont fait connaître du grand public. Parents de huit bambins à l’époque, Alexandre et Amandine Pellissard sont rapidement devenus les stars du programme familial de TF1. À l'été 2022, ils ont même obtenu leur propre dynasty-show, intitulé Les Pellissard à Saint-Tropez et diffusé en exclusivité sur la plateforme de streaming de la première chaîne.

Une aventure qui s’est plutôt mal passée puisqu’en octobre de la même année, Alexandre et Amandine Pellissard ont annoncé qu’ils quittaient le programme qui les a révélés et attaquaient la production en justice. Au cours de diverses interviews, le couple a dénoncé les conditions de tournage, qui auraient eu de sérieuses répercussions sur sa vie de famille.

Cependant, Alexandre et Amandine Pellissard n’ont pas totalement disparu des écrans pour autant. Ils continuent de rester actifs sur la Toile et ont fait le choix de se lancer dans une nouvelle activité à laquelle personne ne s’attendait.

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @ Instagram

Des demandes singulières

En effet, Alexandre et Amandine Pellissard se sont reconvertis dans l’industrie du X et proposent régulièrement du contenu pour adultes sur les sites dédiés. Ce qui leur a valu une pluie de critiques. Mais pas de quoi couper court aux ambitions de ceux qui ont accueilli leur neuvième enfant il y a quelques mois.

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses durant sa dernière grossesse, Amandine Pellissard a fait son retour dans le milieu, se disant "hyper excitée" à l’idée de se remettre au travail. Quand elle ne tourne pas des vidéos pour des sites pornographiques, Amandine Pellissard accepte de reproduire des scénarios imaginés par ses abonnés. Et certains d’entre eux ont des fantasmes particuliers :

Il y en a un qui était chaud quand même. C'était en mode un peu BDSM. Il fallait que j'aie les yeux rouges tellement il me serrait le cou. C'était limite asphyxie, avec de la faciale derrière. Il fallait qu'il me ligature de partout, je suis attachée de partout.

A-t-elle révélé au cours d’une interview accordée à Oho.

Amandine Pellissard a toutefois tenu à préciser qu’ils n’étaient jamais "allés jusqu’aux yeux rouges avec {son} mari". Et d’ajouter, sans langue de bois : "La faciale, ça ne me dérange pas, on en a déjà eu plein".

Un fils "très ouvert"

Au cours de cet entretien, Amandine Pellissard a évoqué Léo, son fils aîné, issu d'une précédente union, et le seul de ses enfants à être au courant de sa nouvelle activité. Le jeune homme avait d’ailleurs été invité à réagir sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Moi, je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux ", déclarait celui qui devrait passer son bac cette année.

Et il est visiblement toujours du même avis. "Je suis très à l’écoute de mon fils. Il est majeur bientôt. Je lui ai dit concrètement avec son père ce qu’on faisait, il le savait déjà", a expliqué celle qui n'a plus l'intention de retomber enceinte, avant de balancer qu’il lui "a déjà demandé de lui payer une p*te".

Si elle n’a pas voulu révéler si elle avait accédé à la requête de son fils, Amandine Pellissard a rappelé qu’elle n’était pas qu’une mère de famille et qu’elle restait une femme avant tout :

Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux.

Qu'en pensez-vous ?