C’est un nouveau choix de carrière qui en a surpris, voire choqué, certains. Après avoir été les stars du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, et ce, depuis son lancement sur TF1, Alexandre et Amandine Pellissard ont fait savoir en octobre dernier qu’ils quittaient le navire. Restés en mauvais termes avec la chaîne, les parents de huit enfants ont décidé d’attaquer la production en justice, dont ils ont dénoncé "les dérives" au cours de plusieurs interviews. Ce dont s'est défendu TF1 via un communiqué.
Un business qui dérange ?
S’ils n’apparaissent plus à l’écran, Amandine et Alexandre Pellissard ont profité de leur petite notoriété pour se faire un nom sur les réseaux sociaux. C’est donc sur la Toile qu’ils ont choisi de se reconvertir professionnellement, en proposant du contenu de charme sur le site MYM, en échange d’un abonnement mensuel.
Une nouvelle activité très lucrative selon les Pellissard, qui n’ont que faire des critiques dont ils peuvent faire l’objet, comme ils l’avaient déclaré lors de leur passage dans Touche pas à mon poste, le 19 janvier dernier.
Les Gayat donnent leur avis
Ce jeudi 26 janvier 2023, ce sont Olivier et Soukdavone Gayat qui étaient reçus par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Les parents de neuf enfants ont eux aussi participé à l’émission de TF1, qu’ils ont quitté au bout de deux saisons.
Après avoir révélé que l’inflation avait rendu leurs fins de mois difficiles, Olivier et Soukdavone Gayat ont été interrogés sur le nouveau business des Pellissard : "Vous avez déjà été chez les Blois et donc, chez les Pellisard ?", leur a demandé Cyril Hanouna.
Ah non ! Pas les Pellissard !
A répondu Olivier Gayat, visiblement gêné.
Quelques instants plus tard, le trublion de C8 est revenu sur le contenu pour adultes de leurs anciens collègues, ce qui a de nouveau fait réagir les Gayat :
C’est leur choix mais bon… On ne pourrait pas le faire. Si on était seul, pourquoi pas… Mais non. La famille, le regard des gens…
Soukdavone Gayat, qui est longtemps restée en froid avec Amandine Pellissard, a ensuite ajouté, cherchant ses mots :
Moi, je ne suis pas comme ça. J’ai horreur de ça. Par rapport aux enfants, ça reste…
Vous l'aurez compris, les Gayat ne semblent pas approuver ce revirement.