Amandine Pelissard n’est pas du genre à se laisser faire. Non, l’ancienne candidate des Familles Nombreuses : la vie en XXL n’hésite pas à monter au créneau face aux critiques. Eh oui, cette maman de neuf enfants n’a pas que des admirateurs. Comme un grand nombre de personnalités, elle doit régulièrement faire face à des détracteurs… auxquels elle n’hésite pas à répondre ! Ainsi, elle a une fois de plus poussé un coup de gueule… mais elle n'en est pas restée là...
Sa petite Maéna odieusement attaquée
Il faut dire que cette fois, c’est sa petite dernière, Maéna, qui a été victime d’une attaque odieuse. Pour rappel, la petite Maéna est née au mois d’août dernier. Grande prématurée, elle est restée plusieurs mois à l’hôpital… Cependant, sa maman veillait au grain. Fière de sa poupette qui s’est courageusement battue ces derniers mois, Amandine Pellissard s’est récemment réjouie de voir sa fillette pouvoir enfin rentrer à la maison.
Sur les réseaux sociaux, la mère de famille ne manque pas de donner régulièrement des nouvelles de la petite fille, partageant au passage d’adorables clichés. De quoi faire fondre la Toile. Mais malheureusement, elle ne compte pas que des personnes bienveillantes parmi ses abonnés.
Ainsi, la jeune maman a récemment reçu un commentaire particulièrement honteux. Une internaute s‘en est pris à sa fille et lui a écrit :
Elle a quand même la tête d'un bébé qui a un handicap mental avec ses yeux qui sortent des orbites. Ce n'est pas normal. Vous avez fait des dépistages de maladie ?
Amandine Pellissard pousse un coup de gueule
De quoi provoquer la colère de la mère de famille… ce qu’on peut parfaitement comprendre. “Voilà encore une gangrène sur Insta… Faut m'expliquer un jour de quoi certains êtres humains sont faits”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.
Et de poursuivre, plus tard, face caméra :
Je suis encore en colère de ce que je vois sur les réseaux, qui sont une zone de non-droit. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir ces gens en face de moi ! Je trouve ça particulièrement odieux ! J'ai de quoi dégainer, pas de problème. Devant un écran, c'est trop facile.
Mais pas question pour Amandine Pellissard d’en rester là. Ainsi, elle a pris une décision radicale. La mère de famille a mis en garde ses détracteurs qui auraient eux aussi l’idée de s’en prendre à un pauvre bébé innocent.
Ainsi, elle s’est exclamée :
Et maintenant, j’affiche direct toutes ces bouffonnes.
Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard n’hésitera pas à afficher les messages, ainsi que les profils, de celles et ceux qui s’attaqueront à ses enfants.
Le message est passé. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il soit entendu.