Amandine Pellissard se faisait une joie d’être en vacances avec sa grande famille. Malheureusement, la fête est déjà terminée. La mère de neuf enfants a fait une mauvaise chute et a été contrainte de rentrer à la maison.

Les malheurs d’Amandine Pellissard en vacances

Amandine Pellissard fait partie des personnalités historiques et incontournables de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et même si elle a décidé de quitter l’émission il y a plusieurs années, elle reste très populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 385 000 followers, la mère de famille se confie régulièrement à ses abonnés. Et il y a quelques jours, elle s’est fait une joie d’annoncer qu’elle partait en vacances.

Malheureusement pour elle, les vacances ont tourné court. En effet, ce dimanche 30 juin 2024, Amandine Pellissard a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses followers. Alors qu’elle était en train de faire des courses avec ses fils, la mère de famille est tombée avec l’ensemble de ses affaires dans la main. Une chute qui a entraîné une violente blessure au pied :

Je suis allée faire des courses avec les petits et en rentrant, je suis tombée avec les courses. Je me suis littéralement éclaté le pied. J’ai hyper mal, je n’arrive pas à marcher.

Un pied qui a triplé de volume

Quelques minutes plus tard, Amandine Pellissard a publié une vidéo. Dans celle-ci, on peut voir sa cheville en bien mauvais état. En effet, celle-ci a triplé de volume. Résultat des courses ? Cette grosse blessure sonne la fin des vacances pour elle et ses filles qui sont rentrées à la maison. De son côté, Alexandre Pellissard est resté en vacances avec les garçons.

Après plusieurs heures de silence, Amandine Pellissard a finalement donné des nouvelles en fin de soirée. Alors qu'elle est allée dîner dehors avec trois de ses filles, histoire de se changer les idées, la mère de famille boitait toujours. 

StarMag.com

Reste à savoir si elle va aller aux urgences ce lundi 1er juillet 2024 ou si elle décide de se soigner seule. Une chose est certaine, la jeune femme enchaîne les mésaventures. Avant son accident en vacances, Amandine Pellissard a été très affectée par les soucis de santé de sa fille, Maéva. Grande prématurée, la fillette a eu de nombreux soucis digestifs.