Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont claqué la porte de l’émission en octobre dernier. Ceux qui étaient les stars du programme familial de TF1 ont dénoncé les conditions de tournage au cours de plusieurs interviews et ont attaqué la production aux prud’hommes. En attendant de connaître le dénouement de cette histoire, les Pellissard n’ont pas complètement disparus des écrans.
En effet, le couple reste très actif sur les réseaux sociaux et a pris une décision qui a grandement fait jaser : ils se sont lancés dans l’industrie du X et partagent désormais régulièrement leurs ébats amoureux sur les plateformes dédiées. Une reconversion qui leur permet de générer de confortables revenus mensuels. Aussi, les amoureux n’ont que faire des critiques à leur sujet, dont ils se sont défendus à maintes reprises. Et ce n’est pas la nouvelle grossesse d’Amandine Pellissard qui mettra un terme à ce nouveau business.
Les Pellissard bientôt à nouveau
Le 9 mars dernier, Amandine et Alexandre Pellissard annonçaient qu’ils s’apprêtaient à devenir parents pour la neuvième fois. Une heureuse nouvelle pour ceux qui élèvent déjà huit enfants et désespéraient d’agrandir la famille. Si Amandine Pellissard a d’abord envisagé de mettre sa nouvelle activité entre parenthèses, elle a finalement rapidement fait machine arrière, préférant plutôt ralentir le rythme des tournages.
D’ailleurs, elle n’a pas vraiment le choix : "On tourne un peu moins fréquemment qu’avant. On ne tourne pas tous les soirs, car je suis crevée. J’ai plus tendance à dormir le soir que faire des galipettes", confiait-elle auprès de Télé-Loisirs. Néanmoins, Amandine Pellissard va devoir "stopper pour des raisons médicales" :
Car je suis suivie en grossesse à risque. Dans mon cas, il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera.
En plus de l’argent que lui rapporte ses vidéos de charme, Amandine Pellissard a trouvé un autre moyen d’améliorer ses finances personnelles. Celle qui a gardé le contact avec Ambre Dol est inscrite depuis plusieurs années sur Vinted, le célèbre site de revente de seconde main. Et elle est une vendeuse redoutable. Comme elle le révélait en juin dernier dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Jeremstar, toutes ses ventes lui rapportent entre 5000 et 10 000 euros par mois.
C'est en mai dernier qu'elle faisait son retour sur le site, après plusieurs mois d'absence. Et la maman de 36 ans était très attendue puisqu'elle a conclu plus de soixante ventes seulement 48 heures après avoir mis ses objets en ligne.
Un train de vie qui fait réagir
Seulement voilà, à force de parler d’argent sans tabou, Amandine Pellissard a fini par avoir droit à des sollicitations inattendues et qu’elle juge inopportunes. En effet, certains internautes ont visiblement pris l’habitude de la contacter pour lui réclamer de l’argent. Ce vendredi 14 juillet, elle a partagé dans sa story Instagram le genre de messages qu’elle reçoit au quotidien :
Bonjour Amandine, pardon de te déranger. Je suis une maman de quatre enfants et deux beaux-fils avec mon mari. Mon mari est en arrêt de travail depuis bientôt trois ans, je ne peux pas travailler, car avec tous les rendez-vous de mon mari, qui ne peut pas conduire, je ne peux pas avoir de boulot pour mieux vivre,
Lui a envoyé une de ses abonnées, avant de lui demander de l’aider à "remplir le frigo".
Une démarche qui a été loin de susciter la compassion d’Amandine Pellissard, qui, bien au contraire, s’est emportée :
Stop ! Ras-le-bol de tous ces messages tous les jours ! Je ne suis pas votre distributeur de cash ! Lâchez-moi !
A-t-elle légendé.
Une prise de parole qui devrait calmer les ardeurs.