Les Pellissard n’ont pas de secrets pour leurs fans. En effet, Alexandre et Amandine Pellissard se confient régulièrement sur la Toile. Ainsi, le couple organise souvent des live sur les réseaux sociaux où ils répondent aux questions de leurs abonnés. Et qu’importent les critiques. Le couple n’est pas du genre à s’en soucier.
Quand Alexandre Pellissard évoque ses complexes
En effet, lors d’un live TikTok le père de famille n’a pas hésité à évoquer l’un de ses complexes. En effet, Alexandre Pellissard a confié à sa communauté qu’il était complexé par ses dents. Le hic ? Le mari d’Amandine Pellissard avoue avoir peur du dentiste depuis tout petit.
Et d’expliquer :
J'habitais dans un petit village, on avait un dentiste, il était grand et tout, mais c'était un vrai bourrin. Je pense qu'il m'a traumatisé parce que maintenant dès que je vois un dentiste, je ne sais pas, ça me fait flipper.
Direction la Tunisie
Ainsi, s'il souhaite refaire ses dents, il a reporté à plusieurs reprises cette intervention. Mais cette fois-ci, il a bel et bien décidé de sauter le pas. En effet, Amandine Pellissard a confié à ses abonnés :
Il n'a pas encore refait ses dents. Il doit le faire en Tunisie, mais comme je suis enceinte, on n'a pas pu y aller. Donc là on s'est décidés, on va y aller en fin d'année.
Nul doute que son épouse veillera au grain afin qu’il ne renonce pas cette fois-ci à cette opération.
Mais avant de s’envoler pour la Tunisie, le couple s’apprête à agrandir sa grande famille. En effet, Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième enfant. Un bébé qui est attendu pour la mi-novembre.
La grande famille a d’ores et déjà emménagé dans sa nouvelle maison, qui accueillera donc un nouveau membre dans les mois à venir.