Propulsés sous le feu des projecteurs grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Alexandre et Amandine Pellissard comptent de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les parents de neuf ans n’ont pas que des fans sur la Toile.
Comme toutes les personnalités présentes sur Instagram ou encore Tiktok, ils doivent faire face à certains détracteurs. Mais la mère de famille n’est pas du genre à se laisser faire sans mot dire. Non, Amandine Pellissard n’hésite pas à afficher ceux qui la critiquent.
Une ressemblance qui intrigue
Son mode de vie, mais également sa reconversion dans le X, lui ont valu de nombreuses critiques. Mais ce mercredi 24 janvier 2024, c’est un message différent des autres que la mère de famille a reçu. En effet, elle a été attaquée cette fois-ci sur la ressemblance entre ses enfants… et leur père !
Ainsi, une internaute a qualifié de “bizarre” le fait que tous les enfants de la famille ressemblent à leur papa. De quoi faire halluciner Amandine Pellissard. Mais cette dernière n’en a pas perdu ses mots pour autant. Non, c’est avec le franc-parler qu’on lui connaît qu’elle a répondu à ce commentaire pour le moins surprenant.
“Donc maintenant, c’est bizarre que mes enfants ressemblent tous à leur père et pas à moi”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Ca, je n’étais pas prête, mais alors vraiment pas.
Même si elle ne s’attendait pas à une telle réflexion, Amandine Pellissard n’en a pas perdu son sens de l’humour pour autant. “Non mais elle a raison, ce sont les gosses de la factrice”, s’est exclamée la mère de famille.
Avant de conclure :
La bêtise n’a donc plus de fin. Je capitule.
Nul doute que la femme d’Alexandre Pellissard ne manquera pas toutefois de remettre à leur place également ceux qui continueront de la critiquer à l’avenir.
- Sa mise en garde à ses détracteurs
Il y a quelques semaines, la mère de famille n’avait pas hésité à afficher un internaute après un commentaire odieux sur sa fille Maéna. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait laissé exploser sa colère sur la Toile.
Je suis encore en colère de ce que je vois sur les réseaux, qui sont une zone de non-droit. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir ces gens en face de moi ! Je trouve ça particulièrement odieux ! J'ai de quoi dégainer, pas de problème. Devant un écran, c'est trop facile.
Elle avait également mis en garde ses détracteurs tous ceux qui s’en prendraient à ses enfants. “Et maintenant, j’affiche direct toutes ces bouffonnes”, lançait-elle.
Gare à celui ou celle qui aura la mauvaise idée de l’attaquer sur la Toile.