La vie amoureuse des Miss France pendant leur règne intrigue beaucoup. Il ne se passe pas un jour sans qu'un journaliste ne s’intéresse à ce sujet. De son côté, Amandine Petit a décidé de rester muette concernant sa vie privée et elle s’y tient jusqu’au bout.
Bernard Montiel met la pression à Amandine Petit
La nouvelle reine de beauté est-elle en couple ? C’est la question que tout le monde se pose. Et justement à l’occasion de la Saint-Valentin, Amandine Petit était présente sur le plateau de RFM pour répondre aux questions de Bernard Montiel.
Dès le départ, le présentateur de l’émission a essayé de lui soutirer des informations. En vain ! En effet, la jeune femme, qui n’aime pas vraiment qu’on lui pose des questions à ce sujet, a préféré lui répondre avec humour. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça vaut le détour :
Il n’est pas là, en effet. Peut-être les mesures Covid, on ne saura pas. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le jour où il aurait fallu s’exprimer. On aurait peut-être voulu avoir l’exclusivité. Mais non, toujours pas.
Bernard Montiel, plutôt obstiné, a déclaré à l'antenne de RFM qu'il savait des choses. Qu'il avait entendu dire qu'Amandine Petit était en couple avec un étudiant, prénommé Julien. Mais pas question pour la jeune femme de répondre à cette question, le présentateur a dû se résoudre à ne pas avoir plus de réponses.
La reine de beauté a précisé tout de même que le choix de ne rien dire relevait d'un choix personnel et non d'une contrainte des Miss comme on pourrait le croire. Il faut dire que les rumeurs sur ce sujet sont assez répandues.
Miss France 2021 avertie par Iris Mittenaere ?
Si l'on regarde de plus près, on se rend compte que la position d'Amandine Petit concernant sa vie privée est adoptée par de nombreuses Miss.
Pour autant, on se rappelle qu'Iris Mittenaere, Miss France 2016, en avait parlé dès le début. Est-ce que la jeune femme a été mise en garde par sa collègue directement ? C'est possible. Dans une récente interview, l'ex-Miss Univers avait expliqué à nos confrères de Paris Match combien il était difficile de jongler entre son couple et la fonction.
Parce que c’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc. On ne sait plus trop qui on est, même. On ne nous appelle plus par notre prénom, mais Miss France. C’est un peu bizarre.
Amandine Petit met en garde les journalistes
Ce n'est pas la première fois qu'Amandine Petit ne veut pas répondre à une question sur sa vie amoureuse. Il y a quelques jours, au micro de Maxime Guény, elle avait déclaré que la question qu’on lui posait à chaque fois et qui la saoulait un peu, c’était de savoir si elle était en couple ou non.
Durant cette même interview, la jeune femme en a profité pour faire passer un message aux journalistes. En effet, pas question de répondre à ce genre de question, ni maintenant, ni plus tard. On en saura pas plus pendant un certain temps, peut-être après son année de Miss, mais ce n'est pas certain non plus. Un peu de patience !