Le 19 décembre dernier, sur TF1, Amandine Petit était couronnée Miss France 2021. Depuis, la jeune femme arbore avec fierté son écharpe dans les émissions où elle se rend. Cette fois-ci, la Normande a révélé les dessous de son contrat de Miss chez Maxime Guény. Nous vous en disons plus.
Amandine Petit n’a pas beaucoup de contraintes
Après sa victoire lors du concours de Miss France, la vie d’Amandine Petit a basculé. Depuis, la jeune femme doit faire la tournée de tous les plateaux de télévision, du JT de 13h à Quotidien en passant par Touche pas à mon poste. L’occasion pour la Normande de parler de parler des sujets importants comme sa séance de dédicace controversée en pleine période de pandémie ou encore des dessous de son contrat de Miss. Et justement, il y a quelques heures, la belle demoiselle a révélé les contraintes relatives à des changements d’apparence.
Amandine Petit a confié à Maxime Guény dans son émission Un éclair de Guény, que contrairement à ce que l’on pouvait croire, il n’y avait pas beaucoup de contraintes :
On n'a pas de poids à ne pas dépasser, ni de taille, a-t-elle assuré. La seule chose qu'on n'a pas le droit de faire c'est de se colorer les cheveux. Aujourd'hui je suis blonde, demain je ne peux pas changer de tête complètement, dire je me rase les cheveux. Les gens m'ont élue avec ce visage-là. Et par rapport au poids, non, pas du tout !
Même si pour certaines personnes cette contrainte est assez déconcertante, Amandine Petit trouve ça tout à fait normal. En effet, la reine de beauté a été élue comme elle est et pendant sa période de couronnement, elle ne compte pas changer de tête. Comme vous le comprenez donc, pas question pour la jeune femme de se pavaner avec une nouvelle coupe de cheveux prochainement.
Amandine petit s'agace après une question sur sa vie amoureuse
Si la question des interdits est importante, les journalistes veulent également tous connaître la vie sentimentale d'Amandine Petit. Et justement, lorsque Maxime Guény, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste lui demande quelle était la question qu’on lui posait à chaque fois et qui la saoulait un peu, elle répond sans problème, que c'était de savoir si elle était en couple.
D'ailleurs peu après son couronnement, Amandine Petit devait déjà se défendre concernant sur le sujet :
Je pense qu'il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France
La jeune femme a profité de ce moment pour faire passer le message aux prochains journalistes qui souhaiteraient lui poser la question. On en saura pas plus donc, ou peut-être après son année de Miss. Un peu de patience.