Mais jusqu'où va aller la guerre entre les deux ex, Amber Heard et Johnny Depp ? Depuis le début du procès qui oppose l'acteur à son ex femme et au tabloïd The Sun, on va de surprise en surprise ! Il semblerait qu'il n'y ait presque plus de limites entre les deux anciens époux... Depuis quelques jours, les témoins se succèdent à la barre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont nombreux à se liguer contre Amber Heard !
C'est notamment le cas de la femme de ménage de Johnny Depp qui aurait vécu un véritable calvaire avec l'actrice. Celle-ci a révélé que la star avait mauvais caractère et qu'elle laissait des excréments dans le lit conjugal :
Il était clair pour moi que c’était des excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient provenir d’aucun des deux petits chiens de M. Depp et de Mme Heard. J’ai nettoyé après ces chiens de nombreuses fois et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n’ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit.
Des révélations chocs qui sont venues ternir l'image d'Amber Heard...
Les déclarations d'Amber Heard mises à mal
Cette sordide histoire a notamment été relatée par les avocats de Johnny Depp :
S'il a mis fin à cette relation, c'est en grande partie après le comportement d'Amber Heard et de ses amis lors d'une fête d'anniversaire en avril 2016. Et notamment que l'un d'eux ait déféqué sur leur lit avant que madame Heard ne blâme leur petit chien.
Le responsable de la propriété de Johnny Depp, Kevin Murphy a, de son côté, confié que l'acteur était totalement "dégoûté" en apprenant que des excréments avaient été retrouvés dans le lit conjugal. Celui-ci serait prêt à tout pour prouver qu'il s'agit bel et bien d'excréments humains. "À ce stade, je pense qu'il a suggéré de faire tester l'ADN des selles", a ajouté Kevin Murphy. De plus, d'après ce dernier, l'actrice aurait reconnu les faits au téléphone, indiquant qu'il s'agissait seulement d'une "farce inoffensive" !
Des preuves qui s'accumulent
Mais ce n'est pas tout. Un nouvel enregistrement vient d'être révélé au cours du procès qui a débuté le 7 juillet dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il accable totalement Amber Heard ! Dans cet enregistrement datant de juillet 2016 on apprend que cette dernière, sous l’emprise de l’alcool, aurait frappé l’acteur au visage alors qu’il lisait dans son lit. Des révélations qui viennent totalement contredire les propos tenus par la comédienne qui affirme, pour sa part, avoir été violentée à plusieurs reprises par son ex mari.
Face à toutes ces preuves contre elle, comment Amber Heard compte-t-elle se défendre ? Le procès devrait se terminer fin juillet... De nombreux rebondissements sont donc encore à prévoir. En attendant, ce qui est sûr, c'est que Johnny Depp est plus motivé que jamais à poursuivre en justice le News Group Newspapers, l'éditeur du Sun pour diffamation. Pour rappel, le tabloïd anglais avait dépeint l'acteur comme étant un "cogneur de femmes" en se basant uniquement sur les déclarations d'Amber Heard. La guerre est donc loin d'être finie !