L’histoire prend un nouveau tournant ! Alors que suite à leur divorce Amber Heard accusait Johnny Depp de violences conjugales, l’interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes contre-attaquait en entamant une procédure contre l’actrice pour diffamation.
"Je ne t'ai pas donné de coup-de-poing, je t'ai frappé"
Si Amber Heard ne lâchait rien, un enregistrement audio révélé par le Daily Mail remet en question la version de l’actrice vue dans Aquaman. Dans cet audio réalisé lors d’une thérapie de couple en 2015, la jolie blonde avoue avoir frappé le père de Lily-Rose et Jack.
Je ne sais pas quel mouvement, ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé. Je ne t’ai pas donné de coup-de-poing, je t’ai frappé. Je ne peux pas te promettre que je ne serais plus ‘physique’. Mon dieu, je suis si en colère que parfois, je perds le contrôle !
"J'ai peur que ça se transforme en une putain de scène de crime"
Parti en pleine dispute, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis expliquait vouloir améliorer les choses et ne pas vouloir divorcer.
Je ne peux pas supporter l’idée que cela devienne d’avantage physique, qu’il y ait de plus en plus d’abus physique l’un sur l’autre (…) J’ai peur que ça se transforme en une putain de scène de crime. Il faut qu’on se reprenne, qu’on y arrive en tant qu’individus et en tant que couple. Parce que je t’aime et que je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas divorcer, je ne veux pas que tu sois exclue de ma vie.
Dans cet enregistrement, Johnny Depp proposait un moyen de ne pas empirer les choses à chaque dispute :
Je veux juste la paix. Si les choses deviennent physiques, on doit se séparer. On doit se tenir éloigné l’un de l’autre. Que ça soit pour une putain d’heure ou dix heures ou une putain de journée. On doit s’y tenir, il ne peut pas y avoir de violences physiques entre nous.
De son côté, la comédienne ajoutait : « Je ne peux pas te promettre de ne plus être violente (…) Je peux te promettre que je ferai tout pour changer ». Nul doute que cet enregistrement audio jouera en la faveur de Johnny Depp !