La sanction vient de tomber et elle est sacrément lourde pour Amber Heard. Et pour cause, l'actrice vient d'être condamnée dans le cadre du procès qui l'opposait à son ex-mari Johnny Depp. Celle-ci a été condamnée, plus précisément, à 10,4 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour rappel, les deux ex s'accusaient mutuellement de violences conjugales. Pour sa part, le comédien a été, lui aussi, condamné. Celui-ci doit débourser 2 millions d’euros à Amber Heard.

D'après les avocats de l'actrice, cette dernière est tout bonnement incapable de débourser la somme exigée par le tribunal. Johnny Depp serait néanmoins prêt à renoncer à cette importante somme d'argent mais à une condition... Amber Heard devra abandonner son appel contre la décision de justice !

Un nouveau procès ?

Amber Heard s’est exprimée, deux semaines après la condamnation, dans l’émission "Today Show", diffusée sur NBC News. Celle-ci a déclaré qu'elle maintenait ses accusations. Mais ce n'est pas tout. L'actrice a également affirmé que les jurés s'étaient laissés berner par "l'excellent jeu d'acteur" de Johnny Depp.

Seulement voilà, d'après une avocate interrogée par le Daily Mail, ces déclarations pourraient coûter cher à Amber Heard... En effet, l'actrice pourrait être visée par un troisième procès en raison de cet entretien télévisé durant lequel elle a tenu des propos pouvant être considérés comme diffamatoires.

 @NBCNews
@NBCNews

Amber Heard dénonce la haine en ligne

Au cours de cette interview, Amber Heard a également tenu à dénoncer le déferlement de haine qui s'est abattu sur elle durant le procès. En effet, de nombreuses personnes ont pris le parti de Johnny Depp. L'actrice a ainsi fait l'objet de violentes attaques sur les réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas tout. Amber Heard a également été visée par une pétition en ligne. Plus de 4 millions d'internautes ont ainsi réclamé à la Warner et à DC de ne pas intégrer Amber Heard au casting du film Aquaman 2. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette pétition semble avoir fonctionné...