Le bras de fer continue entre Amber Heard et Johnny Depp. Les deux ex-tourtereaux s'affrontent actuellement au tribunal. Un procès qui a donné lieu à un grand déballage, les deux acteurs s'accusant mutuellement de violences conjugales.
Après Johnny Depp, Amber Heard a été entendue à son tour à la barre. La comédienne a donné sa version des faits. Un témoignage glaçant et particulièrement accablant contre son ex. En effet, Amber Heard affirme que l'acteur se transformait en monstre quand il était sous l'emprise de la drogue et de l'alcool et l'accuse de l'avoir agressée physiquement et sexuellement.
Johnny Depp accusé d'être un mauvais père ?
Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là. Non, Amber Heard a également sous-entendu que Johnny Depp était un mauvais père. Ainsi, elle a avoué qu'elle était inquiète pour Lily-Rose Depp, la fille aînée de l'acteur et de Vanessa Paradis. Ainsi, elle a confié que le comédien aurait poussé sa fille à fumer du cannabis alors que celle-ci n'avait que 13 ans. Mais là n'était pas sa seule source d'inquiétude.
Amber Heard est revenue sur un épisode qui l'a particulièrement marquée. Un soir, elle s'est énervée car Johnny Depp aurait accepté qu'un ami musicien, pour qui Lily-Rose Depp avait un faible mais qui était plus âgé que la demoiselle qui n'avait que 14 ans à l'époque, dorme à la maison.
Une décision à laquelle s'est opposée Amber Heard. "Je me sentais protectrice envers Lily-Rose et inquiète", a-t-il expliqué. "Elle était si jeune".
Lily-Rose Depp en froid avec Amber Heard ?
Un témoignage bien différent de l'acteur qui a pour sa part affirmé que sa fille aînée n'appréciait pas la comédienne. C'est la raison pour laquelle Lily-Rose Depp aurait refusé de se rendre à leur mariage.
Pour le moment, la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne s'est jamais exprimée sur cette affaire. Sortira-t-elle du silence face aux déclarations de son ancienne belle-mère ?