Amber Rose a poussé un énorme coup de gueule dans sa story Instagram le 21 mars dernier. Après avoir posté une vidéo dans laquelle son fils apprend que Taylor Swift l’a invité à son concert, le petit Sebastian, fan de la chanteuse, a été victime d’insultes homophobes.
L’enfant qu’elle a eu avec le rappeur Wiz Khalifa n’a que 5 ans et pourtant, les internautes s’en sont malgré tout pris à lui.
Amber Rose réplique face aux « haineux »
La mère célibataire ne tolère pas que l’on s’en prenne à son enfant de la sorte. Elle a alors déclaré :
Spéciale dédicace à tous les hommes hyper masculins et à toutes les femmes ignorantes et stupides qui disent qu'un garçon de 5 ans est gay parce qu'il aime Taylor Swift. C'est pour cette raison que les enfants se tuent. Et c'est aussi exactement pour ça que notre société est complètement foutue.
Elle a ajouté :
Aimer un certain type de musique ne vous fera pas 'choisir' votre sexualité, bande d'abrutis. Nous le laissons être lui-même. Il peut écouter n'importe quelle musique qui lui plaît, il peut aimer n'importe quelle couleur qu'il souhaite et on le laisse se passionner pour tout ce que son petit cœur désire. Faisons mieux pour la génération suivante, les gars. Grandissez et apprenez à vos enfants à aimer et à ne pas haïr. PS : Peu importe s'il est gay ou hétéro quand il sera plus grand, il sera entouré des personnes les plus incroyables et aimantes, qui le soutiendront, quoi qu'il arrive.
Tout a été dit… Bravo Amber Rose !