Le monde d'Amber Rose vient de s'écrouler. Ce mercredi 18 août, le top a confié en story que son compagnon, Alexander Edwards, l'aurait trompée avec au moins une douzaine de femmes durant leur relation. Brisée, l'ex-épouse de Wiz Khalifa a décidé d'éloigner de sa vie les personnalités toxiques qui la tirent vers le bas. Non sans amertume, l'ancienne égérie de Louis Vuitton regrette d'avoir été "maltraitée" aussi longtemps.
12 "clochardes" et autant de trahisons
Après 3 ans de vie commune et la naissance de leur fils Slash Electric en octobre 2019, Amber Rose et Alexander Edwards se séparent. Infidèle, le producteur de musique n'aurait cessé de tromper sa compagne. Avec franchise, le mannequin s'est directement adressée aux maîtresses de son ancien conjoint qu'elle n'a pas hésité à traiter de "clochardes' :
Elles savaient très bien qu’il était en couple avec un enfant et ont décidé de se le taper quand même.
A-t-elle écrit avant de préciser qu'elle avait lu tous les textos et les messages privés reçus par celui que l'on surnomme AE.
Consciente que son ex a eu d'autres liaisons, l'ex de Kayne West a promis de ne pas "donner leurs noms" afin de ne pas "briser des vies". Cependant, elle a tenu à leur rappeler qu'elles savaient "tout" ce qu'elle étaient "tout comme lui".
Amber Rose en souffrance
Le coeur à vif, Amber Rose va avoir besoin de temps pour se remettre de cette immense désillusion. Désabusée, le mannequin avoue en avoir "marre d'être mentalement et émotionnellement maltraitée" par les gens qu'elle aime. Alors qu'elle avoue avoir "souffert en silence" pendant trop longtemps, la trentenaire semble à bout.
Afin de se retrouver et de guérir, la jeune femme a décidé de rayer de sa vie les personnes qui ne lui font pas du bien. Et elle a décidé de boycotter sa mère "enragée et narcissique". Elle lui a expressément demandé de "foutre le camp" de son existence.