Ambre a longtemps été à l’affiche de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu découvrir son quotidien et celui de sa petite tribu, qui est composée de 5 enfants. Si elle a depuis fait ses adieux au programme familial de TF1, elle continue de se confier sur les réseaux sociaux.
Une belle déclaration à son nouveau chéri
Ainsi, en novembre 2022, Ambre annonçait sa rupture avec Alexandre Dol. Une séparation houleuse… En effet, on apprenait, quelques mois plus tard, que la mère de cinq ans avait porté plainte contre son ex pour violences conjugales….
Depuis, Ambre a refait sa vie. Elle a récemment confié être à nouveau en couple. Au mois de janvier dernier, elle faisait une belle déclaration à celui qui partage dorénavant sa vie. En effet, elle confiait alors :
Presque un an de toi, un an de nous, un an que tu n'essayes pas de me reconstruire avec les débris de mon cœur, les lambeaux de mon âme ou les éclats de mes traumas… mais 1 an que tu m'as appris à faire de chacun de ces débris une force, que tu me prouves que chacun de ces lambeaux ne font que souligner ma personnalité, que tu m’encourages à transformer ces éclats en résilience…
Si elle préfère ne pas afficher son compagnon sur la Toile, Ambre n’hésite pas toutefois à évoquer leur vie de couple. Ainsi, elle a récemment vu les internautes lui demander si elle souhaitait agrandir sa petite famille avec son nouveau chéri. Un sixième enfant est-il aujourd’hui dans ses projets ?
Un sixième enfant ? Sa réponse cash !
L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas hésité à répondre à la question. En story Instagram, ce lundi 11 mars 2024, elle a ainsi avoué :
Je pense que mes enfants ont absolument besoin d'avoir une maman 100 % disponible dans leur vie… Je n'aurai plus d'enfants, mais j'avoue avoir du mal à me faire à l'idée de la fin de cette 'maternité'. J'ai la tête sur les épaules, il est impossible dans ma situation d'envisager d’avoir un jour d'autres enfants. Mes enfants n'ont pas besoin d'avoir un petit frère ou une petite sœur en plus… ils ont besoin de leur maman.
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Ambre ne veut plus d’enfant… et elle l’a d’ores et déjà fait savoir à son nouveau compagnon. Ainsi, elle a également dévoilé la réaction de son chéri face à cette confidence. “Je ne veux pas le priver d'être de nouveau papa un jour. Mais ça lui va comme ça”, a-t-elle expliqué. Les deux tourtereaux sont visiblement sur la même longueur d’onde !