Amel Bent vient tout juste de présenter son dernier et septième album Vivante. Depuis le 1er octobre, les fans peuvent aller l'acheter et sont ravis ! Mais, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanteuse a dévoilé un joli cliché de son enfance sur Instagram. Et aussi une autre information... On vous raconte !
Amel Bent dans le cœur des Français
L'artiste Amel Bent fait partie des chanteuses préférées de l'Hexagone. En effet, elle est dans le cœur des Français depuis qu'elle a participé à Nouvelle Star en 2004. Même si elle n'a pas remporté la finale, elle va loin dans le concours et surtout, elle marque les esprits.
La même année, elle sort le single Ma philosophie qui l'a propulsé au sommet. Ce jeudi 4 novembre, la chanteuse partage la photo ci-dessus dans sa story Instagram. Un cliché de son enfance et qui a pour but d'annoncer une nouvelle particulière...
C'est pas une blague... 2 nominations au EMA 2021.
L'artiste a surmonté une fausse couche...
Les dernières semaines n'ont pas été faciles pour Amel Bent. La jeune maman de 36 ans est fatiguée, car elle vient de vivre récemment une fausse couche. Mais les choses semblent s'améliorer et lui apporter un peu de douceur. En effet, son dernier album est sorti et celui-ci a du succès.
De plus, elle vient de découvrir qu'elle était nominée aux MTV Europe Music Awards 2021. Chaque année, cet évènement européen récompense les artistes qui ont marqué l'année. Et, pour la France, c'est Amel Bent qui a été choisie aux côtés de Vianney, Tayc, Jérémy Frérot ainsi que Dadju.
Voir cette publication sur Instagram
Il s'agit de la 28ᵉ cérémonie des MTV Europe Music Awards qui se déroulera à Budapest en Hongrie le 14 novembre. Le public pourra suivre l'émission en direct sur MTV à partir de 21 h.
Matt Pokora sera le premier chanteur à passer pour récupérer le titre du Meilleur artiste français. Les fans d'Amel Bent ou de ses adversaires peuvent voter pour leur idole jusqu'au mercredi 10 novembre. L'intéressée a placé le lien pour voter sous la photo d'elle enfant. Bonne chance !