Amel Bent partage beaucoup de choses avec ses fans. Ces derniers temps, en post, elle publie de très jolies photos de sa silhouette. Depuis quelques temps la coach de The Voice se prend pour une vraie it-girl. Et cela plait à ses fans puisqu'elle décroche à chaque fois des milliers de mentions j'aime.
Un message d'amour très touchant
Il faut dire que la chanteuse qui a fait des flops avec ces derniers disques aime beaucoup jouer avec ses looks en ce moment et aussi avec ses cheveux. Elle affiche toujours des tenues très travaillées et cela plait. Mais cette fois-ci en story Instagram c'est pour poster un message plus personnel qu'elle a pris la plume.
En effet, la maman de Sofia et Hana a voulu rendre hommage à celle qui lui a donné la vie et on a trouvé ça trop mignon. C'est dans un message fleuve qu'elle déclare son amour pour sa maman, celle qui l'inspire ! Un message qui n'arrive pas comme ça par hasard. Oui parce que le 9 octobre 2020, date de cette déclaration d'amour, la maman d'Amel fêtait son anniversaire.
Une vie de souffrances
D'ailleurs, le texte d'Amel Bent n'a pas manqué d'intriguer. En effet, elle a confié à ses followers que si elle le pouvait et si sa mère le permettait, la chanteuse nous raconterait leur histoire qui visiblement a connu beaucoup de sacrifices et de souffrances.
Elle tient aussi à rappeler qu'elle a grandi avec sa maman qui était pauvre et qui n'est toujours pas une femme aisée. Un vrai message d'amour que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Si elle me le permettait, je vous raconterais son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendues les femmes courageuses et indépendantes que nous sommes au prix de tellement de sacrifices et de souffrances… Si seulement vous saviez… Mais tout cela lui appartient, nous appartient ! Tu n’as jamais été riche, maman, mais pourtant, je me sens riche moi, et depuis toujours, car il y a des choses qu’on n’achète pas, mais qui valent tout l’or du monde… Il faut savoir célébrer les gens qu’on aime et qui nous inspirent… Je te célèbre maman aujourd’hui… C’est ton jour… Bon anniversaire.
L'histoire de ces deux femmes pourraient faire l'objet d'une chanson...
Amel dans la tourmente
Avoir sa maman à ses côtés fait du bien à Amel qui a connu une véritable épreuve ces derniers mois. En effet, elle a assisté au procès de son ex mari Patrick Antonelli. Ce dernier a été condamné début juillet à faire de la prison ferme ! Son délit ? Il aurait organisé une fraude au permis de conduire dans laquelle plusieurs stars sont impliquées. Un coup dur pour Amel Bent qui s'est mariée avec Patrick Antonelli en 2015.
Le couple a divorcé peu de temps après que Patrick Antonelli a été condamné à verser une amende de 150.000 euros. Ainsi, Amel n'étant plus sa femme ce n'est pas à elle de payer cette amende pour son mari... Depuis leur divorce les parents de Sofia et Hana sont toujours aussi proches.