Après avoir impressionné les téléspectateurs avec ses talents d'actrice dans le téléfilm Les sandales blanches, Amel Bent sera de retour sur nos petits écrans ce samedi 6 février 2021. En effet, les fidèles de TF1 pourront la retrouver dans la nouvelle saison de The Voice, pour laquelle elle n'a pas hésité à reprendre son rôle de coach. Tout semble sourire à la chanteuse révélée par La Nouvelle Star, qui croule actuellement sous les projets.
2020... Une année mitigée
Et pourtant, interrogée par nos confrères de Nous Deux, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce mardi 2 février 2021, Amel Bent confie :
2020 n'a pas été l'année la plus formidable de ma vie (...)
Une allusion aux ennuis juridiques de son mari, Patrick Antonelli. Ce dernier était jugé, au mois de juin dernier, pour « corruption », « modification frauduleuse d’un système de données » ainsi qu’ « obtention frauduleuse de document administratif ». Une affaire pour laquelle il a écopé de quatre ans de prison dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé.
Un coup dur pour la chanteuse, qui a été blessée par toute cette affaire. Mais Amel Bent n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Non, la jeune femme en a conscience, elle a été "privilégiée".
Amel Bent, une artiste au grand coeur
En effet, le confinement lui a permis de passer du temps avec sa petite famille. "J'avais aussi la chance d'avoir des revenus", poursuit l'artiste qui a le coeur sur la main. En effet, la jeune femme n'hésite pas à donner de son temps et de son énergie afin de venir en aide aux autres.
Et d'expliquer :
J'ai été beaucoup aidée. De nombreuses personnes m'ont tendu la main, on ne se fait pas seul. Nous sommes le résultat de la générosité, de la bienveillance des gens qui bousculent notre destin. Quand on en a pris conscience, on ne peut pas vouloir ne pas être "le petit truc" qui va chambouler la vie de quelqu'un d'autre. J'ai envie de faire partie de cette dynamique positive qui me permet de faire ce que je fais.
De belles valeurs que la chanteuse ne manquera pas de transmettre à ses filles. Qu'on se le dise, Amel Bent est une artiste et une maman comblée !