L'affaire est close. Le tribunal de Versailles a statué sur le sort de Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse Amel Bent. Ce dernier avait fait appel de la décision du tribunal de Nanterre qui le condamnait, il y a six mois, à quatre ans de prison dont deux ans avec sursis pour corruption, modification frauduleuse d'un système de données et obtention frauduleuse de document administratif.
Une énorme escroquerie
Patrick Antonelli était à la tête d'une escroquerie aux permis de conduire. Il vendait le précieux papier rose à des célébrités pour 8.000 euros. En tout, il aurait vendu plus de 258 permis de conduire et aurait empoché près de 400.000 euros. Le présentateur télé Ali Baddou aurait été un des clients de Patrick Antonelli.
Quoiqu'il en soit, le jeudi 27 janvier 2022, le tribunal de Versailles a tranché et a décidé que Patrick Antonelli allait écopé de trois ans de prison, dont deux ans avec sursis. Sa peine a été effective dès la sortie du tribunal.
Patrick Antonelli a demandé un aménagement de peine et désire faire son année de prison ferme chez lui, sous la surveillance d'un bracelet électronique.
Pour rappel, sa compagne Amel Bent est enceinte de leur troisième enfant. Ensemble, ils ont eu Sofia, 5 ans, et Hana, 4 ans.
Amel Bent divorcée
En 2015, Amel Bent épouse Patrick Antonelli qui est gérant d'une auto-école à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. En 2016, il est mis en examen dans l'affaire des faux permis qu'il distribuerait avec la complicité d'une employée de la préfecture.
Peu de temps après, Amel Bent a été obligée de divorcer pour que Patrick Antonelli puisse déposer une déclaration de revenus séparée de la sienne. Une histoire difficile pour le couple et pour leur famille. Aujourd'hui, ils sont en couple, mais ne se sont toujours pas remariés.
Voir cette publication sur Instagram