Nouveau coup dur pour Amel Bent. Alors qu'elle vient tout juste de donner naissance à son troisième enfant, elle va devoir jouer les mamans solo. En effet, nos confrères du Parisien rapportaient, ce mardi 3 mai 2022, que son compagnon, Patrick Antonelli, a été incarcéré pour escroquerie.
Une nouvelle fois séparée, bien malgré elle, de son chéri, qui est le père de ses trois enfants, Amel Bent a toutefois retrouvé un peu le sourire... et ce, grâce à ses fans. En effet, ce mardi 3 mai 2022, alors que l'annonce de l'incarcération de son compagnon était révélée au grand jour, la chanteuse s'emparait de son compte Instagram afin d'annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés.
Amel Bent de retour sur scène
En effet, la chanteuse a annoncé qu'elle repartait en tournée ! Une tournée qui va débuter le 29 juin prochain, à Forges-les-Eaux. Et le mois que l'on puisse dire, c'est que cette annonce lui redonne le sourire. "On se chauffe le 29 juin à Forges-les-Eaux, on part l'été et on continue à la rentrée", a-t-elle déclaré.
Ainsi, après deux années loin de la scène, crise sanitaire oblige, Amel Bent va enfin pouvoir retrouver ses fans. Des retrouvailles qu'elle semble attendre avec impatience. De quoi lui faire oublier les ennuis judiciaires de son mari ?
Une peine de quinze mois de prison
Ce dernier a été condamné, le 8 mars dernier, à quinze mois de prison. Il a toutefois pu attendre la naissance de son bébé avant d'être incarcéré. Nos confrères du Parisien rapportent que Patrick Antonelli a d'ores et déjà fait appel de ce jugement. Mais il doit toutefois séjourner en prison. Sa demande de libération sera-t-elle acceptée ?
En attendant de le savoir, Amel Bent semble vouloir se concentrer sur sa petite famille et son travail. Dans quelques semaines, elle sera de retour sur le plateau de The Voice, à l'occasion des primes en direct. Un rendez-vous qu'elle ne devrait pas rater !