Ce samedi 14 mai 2022, TF1 donnait le coup d'envoi des primes en direct de The Voice. Ainsi, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney étaient de retour sur le plateau de l'émission, afin de défendre leurs talents.

"A toi grossophobe..."

Un mois après avoir donné naissance à son troisième enfant, Amel Bent était plus resplendissante que jamais. En effet, la chanteuse portait pour l'occasion une robe nude moulante. Malheureusement, la coach de The Voice a fait l'objet de quelques commentaires grossophobes sur la toile. Des commentaires particulièrement déplacés dont elle a eu vent.

Pas de genre à avoir sa langue dans sa poche, Amel Bent n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs. C'est en story Instagram que la jeune maman a tenu à adresser un message cash à ceux qui l'ont critiquée. Ainsi, elle a lancé :

A toi grossophobe, ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont.

Un message qu'elle a posté en légende d'une photo où on peut la voir dans sa magnifique robe.

 @Instagram
@Instagram

Amel Bent n'a pas manqué de donner rendez-vous à ses détracteurs samedi prochain... Nul doute qu'elle sera encore une fois resplendissante.

Une jeune maman comblée

La chanteuse a également pu compter sur le soutien de ses nombreux admirateurs. La jeune maman a posté, sur son fil Instagram, un cliché de sa magnifique tenue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu droit à une pluie de compliments. "Brille comme une heureuse maman", a-t-elle indiqué en légende. La preuve que la chanteuse ne se soucie guère des critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Qu'on se le dise, la coach de The Voice est une maman comblée, et ce, malgré les épreuves. Et elle est tout simplement sublime !