Amélie Neten, la célèbre candidate de télé-réalité a terminé l’année 2024 sur une note désagréable. En effet, elle a été confrontée à un livreur qui a manqué de discrétion en ce qui concerne le respect du secret professionnel.
Amélie Neten s’emporte
C’est sur son compte TikTok qu’Amélie Neten a partagé une vidéo relatant sa mésaventure. « J’ai un peu les nerfs », a-t-elle déclaré à sa communauté.
Le problème ? Un livreur avait publié dans sa story Snapchat qu’il allait livrer un colis chez elle. Pour appuyer ses dires, il a pris une photo du paquet. Bien que le nom et le prénom de la maman d’Hugo figuraient clairement sur le colis, il avait masqué son adresse postale avec un trait rouge réalisé via l'application.
Cependant, Amélie a exprimé son inquiétude : « Toute personne qui est assez forte sait l’enlever, et c’est mon adresse tout simplement », a-t-elle confié.
Elle a ensuite adressé un message direct au livreur, lui demandant de retirer cette story de Snapchat : « Tu es livreur, tu es censé quand même savoir que tu ne peux pas dévoiler où tu vas livrer, etc. Je te demande gentiment, pour bien finir ton année, de bouger ce Snap. »
Amélie a assuré avoir été très polie avec le livreur, tout en soulignant que son comportement était inadmissible : « Ça ne se fait absolument pas du tout. »
Selon les commentaires des internautes, ce livreur aurait déjà été impliqué dans des problèmes similaires. Nombreux sont ceux qui ont conseillé à Amélie de porter plainte contre lui.
Un réveillon en toute simplicité
Pour accueillir l’année 2025, Amélie Neten a opté pour une célébration simple et chaleureuse. Elle a passé le réveillon en pyjama avec son fils Hugo.
Loin des grandes soirées mondaines, mère et fils se sont amusés à allumer des feux d’artifice dans leur jardin, après avoir dégusté un repas à base de fruits de mer. « On est des grands gamins », a confié Amélie, amusée.
Dans une précédente vidéo, elle avait déjà partagé son ras-le-bol des soirées trop guindées : « Les soirées en veux-tu en voilà, je n’en peux plus », avait-elle avoué.
Elle en avait profité pour critiquer les prix exorbitants pratiqués par certains restaurants lors du réveillon du Nouvel An : « On impose des menus à des prix très chers, non ? Je trouve qu’ils prennent le prétexte du Nouvel An pour gonfler les prix des menus imposés. »
Une belle manière de commencer 2025, en toute simplicité et avec authenticité