La grossesse d'Amy Schumer a certes été largement moins suivie que celle de Meghan Markle, la comédienne a malgré tout réussi à la rendre tout aussi passionnante. En octobre dernier, l'humoriste américaine a notamment parodié une publication du duc et de la duchesse de Sussex pour révéler qu'elle était enceinte.
Le lundi 6 mai, le prince Harry a annoncé la naissance de son premier enfant, attendu de pied ferme depuis plusieurs semaines. Amy Schumer avait visiblement compris qu'elle aurait bien du mal à se faire entendre en ce contexte royal. Pour que son bébé soit lui aussi au centre de l'attention, la star d'I Feel Pretty a fait une apparition hilarante au Met Gala alors qu'elle se rendait à l'hôpital.
Amy Schumer célèbre la naissance de son "royal baby"
Le lundi 6 mai se tenait à New York le prestigieux Met Gala 2019. Au cours de cette soirée synonyme d'excentricité et d'extravagance, les photographes ont notamment pu assister au show déjanté de Lady Gaga sur le tapis rouge.
Dimanche 5 mai, alors qu'elle se rendait à l'hôpital pour son accouchement, Amy Schumer a effectué un passage éclair au Metropolitan Museum, où se déroule le gala le plus célébré du monde de la mode. Vêtue d'un survêtement et de baskets, elle a pris la pose au milieu des techniciens qui mettaient en place les derniers préparatifs pour le show. Une tenue que n'aurait sans doute pas adoubée Anna Wintour, l'hôtesse de la soirée depuis 24 ans.
Sur son compte Instagram, la comédienne de 37 ans a d'ailleurs partagé plusieurs clichés de cette arrivée aussi drôle qu'imprévisible. Amy Schumer a simplement écrit en légende de ces photographies :
Mon look pour le Met cette année. Hier soir, sur le chemin de l’hôpital.
Quelques minutes plus tard, la star a publié la toute première photo d'elle et son compagnon, le chef Chris Fischer, aux côtés de leur bébé. La comédienne a alors commenté :
10h55 hier soir. Notre ‘royal baby’ est né.
Si cet heureux événement a donc fait moins de tapage que celui du duc et de la duchesse de Sussex, l'humour ravageur d'Amy Schumer a quoi qu'il en soit fois fait mouche. Félicitations aux jeunes parents !