Chanteuse de talent, Angèle a récemment fait ses premiers pas de comédienne. En effet, la demoiselle sera, ce mercredi 1er février 2023, à l’affiche du film Astérix et Obélix : L’empire du milieu.
A cette occasion, la jeune femme a accordé une longue interview au magazine Vogue. Et bien évidemment, Angèle n’a pas échappé aux questions sur ses amours. La chanteuse a un temps été en couple avec la vidéaste Marie Papillon. Une relation qui se conjugue au passé ?
"Ma vision du couple a tellement changé"
Alors qu’elle se voit interrogée sur ses amours, Angèle avoue ne plus vouloir parler de sa vie privée.
Et d’expliquer :
Ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis.
Vous l’aurez compris, Angèle préfère ne pas évoquer le sujet, afin notamment de se préserver. Il faut dire que la chanteuse a vu les médias faire son outing. A l’époque, la chanteuse avait alors été contrainte d’officialiser sa relation avec Marie Papillon.
"Au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais"
Bisexuelle, Angèle avoue avoir aussi été attirée par les filles dès son adolescence… mais la demoiselle précise :
Donc, au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler.
Angèle poursuit :
Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille, au point de vivre une relation, je n’ai plus pu considérer les filles comme une parenthèse. Je me disais à l’intérieur : “Angèle, toute ta vie t’as essayé de garder cette porte close, maintenant qu’elle est ouverte, on y est.”
Plus question donc pour la chanteuse de se cacher… même si aujourd’hui, elle préfère ne plus trop s’épancher sur le sujet !