Brad Pitt et Angelina Jolie mènent une bataille judiciaire acharnée depuis leur rupture. Selon le Daily Mail, la comédienne accuserait désormais son ex-mari de vouloir lui faire perdre de l’argent.
Les rapports tendus entre Brad Pitt et Angelina Jolie
L’histoire d’amour semblait pourtant belle. En 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie tombent amoureux alors qu’ils travaillent ensemble sur le film Mr. Et Mrs. Smith. Ils décident de rapidement se mettre en couple, et de vivre ensemble.
Mais 2016, Angelina Jolie demande le divorce à son mari. Elle dit en avoir assez de son comportement violent, et veut se libérer de son oppression. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Une dispute qui aurait eu lieu à bord d’un avion.
Selon Angelina Jolie, Brad Pitt aurait été violent avec elle, mais aussi avec leurs enfants lors de ce vol. Six jours après cette altercation, l’actrice décide de rompre officiellement. Les avocats d’Angelina Jolie ont expliqué dans un dossier judiciaire relayé par TMZ :
Bien que les abus physiques de Brad Pitt envers Angelina Jolie aient commencé bien avant le voyage en avion de la famille de la France à Los Angeles en septembre 2016, ce vol marquait la première fois qu'il se tournait également vers les enfants. Angelina Jolie l'a ensuite immédiatement quitté.
Une nouvelle accusation de l’actrice
Angelina Jolie et Brad Pitt ont vécu un divorce particulièrement houleux. Après que l’actrice s'est séparée de son ex-compagnon, les deux ont mené une lutte sans merci pour obtenir la garde des enfants. Une lutte qui a fait la une des médias.
Mercredi 17 avril 2024, le Daily Mail a partagé une mise à jour sur les rapports entre les deux. Selon les informations du journal, la relation de l’ancien couple n’a pas vraiment évolué depuis leur divorce. En effet, Angelina Jolie aurait de nouveau accusé son ex-mari. Près de 8 ans après leur rupture, elle l’accuse de vouloir lui faire perdre de l’argent. Le Daily Mail a indiqué :
Angelina Jolie affirme que le procès de Brad Pitt est un exemple de ses efforts pour la contrôler et la vider financièrement.
Mais si elle assure ne plus avoir d’argent, Angelina Jolie aurait en fait reçu près de 100 millions de dollars depuis le début de la bataille judiciaire. Une somme astronomique qu’elle aurait engrangée grâce à des prêts, des pensions alimentaires, des cadeaux, et autres.
Par ailleurs, des documents certifiés par les juges font état d’un versement de 10 millions de dollars réalisé par Brad Pitt. L’acteur aurait versé cette somme à son ex-femme pour l’aider dans l’éducation de leurs enfants.
En outre, il lui aurait également prêté 8 millions de dollars pour qu’elle puisse s’acheter une maison à Los Angeles.