Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie est décidément un vrai calvaire ! Les deux ex tourtereaux n'ont pas hésité à se déclarer la guerre. La raison de cette mésentente ? Le couple se dispute la garde de leurs enfants. Angelina Jolie, pour sa part, voudrait la garde exclusive. Bien évidemment, Brad Pitt, de son côté, ne compte pas se laisser faire... Le souci ? Eh bien, il semblerait que leurs trois fils, Maddox , Pax et Knox ne souhaiteraient plus voir leur père...
Les fils de Brad Pitt ne veulent plus le voir
Le magazine Voici a révélé que les trois garçons auraient clairement pris le parti de leur mère. Une source proche de la famille aurait déclaré à TMZ :
"Elle leur a monté la tête contre Brad et ça a fonctionné. Surtout auprès des trois garçons qui prennent fait et cause pour leur mère et ne veulent plus du tout voir leur père. Les filles, en revanche, sont moins dures".
Cette situation ne risque donc pas de s'arranger... Il y a quelques semaines déjà, on apprenait que le juge n'en pouvait plus du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie !