Un terrible accident. Lundi 29 juillet 2024, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Pax Jolie-Pitt, a heurté de plein fouet un véhicule.
Les détails de l’accident
Pax Jolie-Pitt a eu peur. Alors qu’il roulait sur son vélo électrique l’après-midi du lundi 29 juillet 2024, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt a été victime d'un grave accident.
Selon TMZ, il était aux alentours de 17 heures quand le jeune homme a heurté par inadvertance l’arrière d’un véhicule à l’arrêt. Un choc intense qui l’a amené à se plaindre de douleurs à la tête et au dos.
Ainsi, cet incident aurait eu lieu à une intersection sur le boulevard Los Feliz. Selon des témoins, après le choc, le propriétaire du véhicule aurait rapidement quitté l’habitacle pour vérifier l’état de Pax. Il aurait alors trouvé un garçon mal en point qui, par la suite, a dû se faire hospitaliser.
Selon TMZ, les médecins ont craint une hémorragie interne. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. En effet, il semblerait que le jeune homme a eu de la chance. Toujours d’après le média, il a pu s’en sortir sans graves séquelles et serait même rentré chez lui le soir même.
Les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt en conflit avec leur père
Il faut dire aussi que Pax Jolie-Pitt adore se déplacer avec son vélo électrique de style BMX. Aperçu à maintes reprises en train de le piloter, il fait souvent l’erreur de ne pas mettre de casque.
En outre, il faut savoir que Pax n’a quasiment plus de contact avec Brad Pitt. Depuis son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur n’est plus très proche de ses grands enfants. Ce qui a amené Maddox à faire un choix fort.
En 2021, le jeune homme de 22 ans a décidé d’enlever Pitt de son nom de famille. Une démarche que les autres enfants de l’acteur ont fini par copier. En effet, la presse américaine a révélé en 2023 que Zahara n’utilisait plus le nom de son père. Pareil pour Shiloh qui a, elle aussi, supprimé “Pitt” de son patronyme.