C'est avec stupéfaction en 2016 que la planète people apprenait la séparation du couple Brangelina. Un véritable séisme provoquant une bataille juridique sans précédent pour l'ex-couple. La principale raison de cette guerre ? La garde de leurs six enfant. Depuis près de deux ans, Angelina Jolie et Brad Pitt bataillent pour trouver un accord à l'amiable.
Interviewé par US Weekly, un proche de l'ex-couple avait confié que l'influence de l'acteur sur ses enfants était la principale raison.
Ils se sont beaucoup disputés ces dernières années et ils étaient en désaccord sur beaucoup de choses. Les disputes se sont intensifiées et ils ne sont pas tombés d'accord sur l'éducation de leurs enfants.
Mais aujourd'hui tout irait bien selon le tabloïd anglais The Sun. En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient trouvé un accord pour la garde de leurs enfants. De plus, un ami de l'actrice s'est confiée sur ce pas important.
Les termes du divorce ont été acceptés. Ils sont en train d'être finalisés par leurs deux équipes juridiques, cela devrait prendre quelques semaines. C'est un pas important si l'on se rappelle la façon dont le mariage s'est terminé, et notamment les accusations d'Angelina Jolie concernant Brad, mais ils s'entendent bien à présent.
Les Brangelina ont-ils tourné la page ?
Si la garde de leurs enfants est une énorme partie de leur bataille juridique, l'ex-couple hollywoodien doivent également s'accorder sur la division de leurs biens. On parle de leur propriété du Var en France, leur propriété à Hollywood et également à la Nouvelle-Orléans.
Séparés depuis bientôt deux ans, de nombreuses rumeurs ont affirmé que les ex-amants auraient refait leur vie chacun de leurs côtés. En mars dernier, le magazine Life & Style a révélé que l'actrice américaine aurait retrouvé l'amour. L'heureux élu serait un agent immobilier anglais philanthrope.
Dernièrement, les tabloïds ont attribué à Brad Pitt une relation avec une certaine Neri Oxman, architecte et professeure d'université. Et pourtant, il semblerait que cette rumeur soit fausse. Aux dernières nouvelles, l'acteur serait toujours célibataire.