Ils formaient l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Et pourtant, Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis un terme à leur relation. Pour rappel, elle avait demandé le divorce en 2016. Et depuis, les anciens Mr. et Mrs. Smith se sont écharpés devant les tribunaux concernant la garde de leurs enfants.

Pour rappel, les ex-conjoints étaient à la tête d’une fratrie de six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox. Quatre d’entre eux ont déjà atteint la majorité. Et les deux enfants mineurs, âgés de 16 ans, ne vont plus tarder à quitter le nid familial. Alors, quel genre d’avenir envisage l’interprète de Lara Croft dans la saga Tomb Raider ? Auprès des journalistes de The Hollywood Reporter, elle a annoncé avoir pris une grande décision.  

StarMag.com
Angelina Jolie, Vivienne et Knox @ DR

Angelina Jolie se met à imaginer sa vie loin de Los Angeles

À la Mostra de Venise, l’actrice de 49 ans a fait une apparition plus que remarquée. En effet, elle a brillé sur le tapis rouge. Et comme à l’accoutumée, l’interprète de Maria Callas dans un prochain biopic a attiré tous les regards. Après la projection du long-métrage Maria, elle a d'ailleurs eu droit à une standing ovation pour sa performance. De quoi l’émouvoir aux larmes.

Et Angelina Jolie continue bien évidemment d’enchaîner les projets. Pour autant, elle n’en oublie pas son rôle de mère. Lors de cette récente interview, elle s’est confiée à ce sujet. La maman de Vivienne et Knox a fait savoir qu’elle pourrait bientôt quitter le tumulte des grandes villes pour s’installer au Cambodge.

Dès qu'ils auront 18 ans, je pourrai partir (…) Cette humanité que j'ai trouvée à travers le monde n'est pas ce avec quoi j'ai grandi ici.

"Je passerai du temps à visiter les membres de ma famille"

Bien qu’elle envisage de prendre un nouveau départ loin de Los Angeles, Angelina Jolie veut aussi renouer les liens avec ses proches.

Je passerai du temps à visiter les membres de ma famille, où qu'ils soient dans le monde (…) Quand vous avez une grande famille, vous voulez qu'ils aient de l'intimité, de la paix, de la sécurité.

D’ici deux ans, la maman de Shiloh pourrait donc voyager aux quatre coins du globe. Que pensez-vous de son projet ?