Décidément, il est difficile de suivre Angelina Jolie. L'actrice semble avoir un peu de mal à gérer sa communication dans le cadre du divorce compliqué avec Brad Pitt.
Une joie de façade ?
C'est un divorce qui fait les choux gras de la presse people mondiale. Plus de deux ans après la rupture, on parle toujours de Brad Pitt et Angelina Jolie. Cette dernière n'est pas vraiment puisqu'elle empêcherait notamment l'acteur de passer du temps avec ses enfants. Son comportement serait jugé tellement excessif que même son avocate a fait ce constat ! Elle ne serait pas raisonnable du tout. Enfin, on devrait plutôt dire son ex-avocate puisque selon la presse US, Laura Wasser aurait été renvoyée. Une information depuis confirmée dans un communiqué.
Angelina a décidé de faire appel à Samantha Bley Dejean, car elle est experte dans la protection et l'intérêt des enfants. Angelina a apprécié la coopération de Laura pour faire la transition de son affaire ces dernières semaines.
Mais, histoire d'apaiser un peu son image, Angelina Jolie multiplie aussi les sorties médiatiques avec ses enfants. Le 26 août 2018, c'est donc avec Pax qu'elle est sortie pour un repas au restaurant avant de faire du shopping. Loin de ses vêtements noirs habituels, l'actrice avait même osé une robe couleur chair lui dévoilant les épaules !