Un nouvel incident vient d'être annoncé dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt. En effet après deux ans de séparation, les conditions du divorce ne sont toujours pas établies. Ces deux-là autrefois si complices se battent aujourd'hui pour avoir la garde des enfants.
Un nouveau rebondissement ?
Les deux acteurs n'ont donc pas fini de régler leurs comptes. Après avoir accusé Brad Pitt de n'avoir jamais payé sa pension alimentaire, Angelina Jolie voudrait maintenant quitter l'Amérique pour vivre en Europe.
L'acteur actuellement en tournage avec Leonardo Di Captrio pour le prochain film de Tarantino avait pourtant répondu avoir dépensé plus de 9,3 millions de dollars pour les enfants depuis leur séparation.
D'après le Daily Mail, cela ne suffirait pas à assagir Angie. Cette dernière voudrait également avoir la garde complète des enfants et quoi de mieux que s'envoler pour l'étranger pour résoudre ce problème. Un proche révélé à ce propos que cette dernière pourrait partir s'installer à Londres :
Ce n'est un secret pour personne qu'Angie aimerait avoir la garde complète des enfants et partir à l'étranger (…) Brad ne veut pas devoir voler huit ou neuf heures chaque fois qu'il veut voir ses enfants. Bien qu'elle ait la garde physique, elle ne peut pas bouger sans le consentement de Brad.
Devant cette situation compliquée, ce sont surtout leurs six enfants qui doivent en pâtir...