Lorsqu’elle a quitté Brad Pitt, Angelina Jolie a tout fait pour éloigner le papa de ses enfants. Il semble d’ailleurs que l’acteur n’avait même pas le droit de voir ses six enfants. Mais les choses se sont calmées. Certains ont même pensé qu’ils étaient à nouveau en couple, ce qui n’était pas du tout le cas.
Un véritable problème
Cela dit, on croyait que le divorce était enfin sur le point d’aboutir et qu’ils avaient réussi à s’entendre. Malheureusement, la justice américaine estime que l’actrice ne permet pas suffisamment à ses enfants de voir leur père depuis leur séparation. La justice a ainsi demandé à Angelina Jolie de cesser d’entraver la communication entre ses enfants et Brad Pitt. Elle demande un droit de visite prolongé pour les vacances d’été. Elle exige également que les enfants puissent voir leur papa quand ils en ont envie.
Si Angelina Jolie ne respecte pas ces conditions, elle pourrait perdre la garde des six enfants ! Un planning a été établi pour que chaque parent puisse profiter des petits et que ces derniers ne soient privés ni de leur père ni de leur mère. Décidément, c’est très compliqué…