Qui l’eut cru ? Anggun aurait pu jouer dans un volet de James Bond avec Pierce Brosnan. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé sur France2 ce 5 juin 2022, Anggun a pu en dire davantage à ce sujet. Venue faire la promotion de la comédie musicale Al Capone dans laquelle elle jouera en 2023 aux Folies Bergères à Paris, la célèbre jurée de Mask Singer a été interrogée par Laurent Ruquier sur le rôle de James Bond Girl qu’elle a refusé.
Un rôle de quelques secondes seulement
Anggun a bien voulu en dire davantage sur ce rôle qu’elle a refusé.
J’avais 25 ans, c’était Pierce Brosnan, et le rôle c’était : je passe une minute au lit avec lui et puis après je me fais tuer. Donc non.
En 2020, elle était déjà revenue sur cette proposition qu’on lui avait faite pour Télé 7 Jours. Elle déclarait avoir également refusé le rôle pour éviter la malédiction des James Bond Girls.
Quand je vivais la moitié de mon temps aux États-Unis, j'étais représentée par une grosse agence, nommée CAA, et l'on m'avait proposé d'incarner une James Bond Girl dans Le monde ne suffit pas . Je n'ai pas voulu à l'époque. On racontait qu'il y avait une malédiction autour des James Bond girls : si tu acceptais, ta carrière était foutue, foutue, foutue...
C’est donc un choix qu’elle ne regrette absolument pas.
Absente du jury de Mask Singer la saison prochaine
Alors que TF1 prépare la quatrième saison de Mask Singer, Le Parisien a révélé le jury de cette prochaine édition. Seul Kev Adams gardera sa place du juré. Il sera rejoint par Chantal Ladesou ainsi que Jeff Panacloc et Vitaa.
Anggun, Jarry et Alessandra Sublet ne seront donc plus de la partie…
Voir cette publication sur Instagram
Qu’en pensez-vous ?