Le 31 juillet 2023, une tragique nouvelle a secoué la communauté d'Euphoria. Angus Cloud, l'acteur qui incarnait Fezco dans la série à succès, est décédé brutalement à l'âge de 25 ans. Le jeune homme aurait succombé des suites d'une overdose impliquant une combinaison fatale de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine, et d'autres substances. Cette nouvelle a généré de nombreux hommages sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Zendaya. La vedette d'Euphoria était profondément émue par la perte de son collègue et ami.

Pour honorer sa mémoire, celle qui aurait été virée d’un restaurant a écrit sur Instagram : 

Je suis tellement reconnaissante d’avoir eu la chance de le connaître dans cette vie, d’avoir pu l’appeler mon frère, d’avoir vu ses yeux chaleureux et son sourire éclatant ou d’avoir entendu son rire contagieux (je souris maintenant rien qu’en y pensant). Je sais que les gens utilisent souvent cette expression lorsqu’ils parlent des gens qu’ils aiment… 'lIs pourraient éclairer n’importe quelle pièce rien qu’en y entrant'. Mais laissez-moi vous dire qu’il était le meilleur en la matière. J’aimerais me souvenir de lui ainsi.

Une mère endeuillée

Lisa Cloud, la mère d'Angus Cloud, souhaite préserver les beaux souvenirs de la vie de son fils. Elle a exprimé sa peine sur Facebook pour démentir les rumeurs de suicide. Elle a récemment partagé ses émotions dans une interview avec People

La mère endeuillée a évoqué les derniers jours d'Angus, marqués par la douleur de la perte de son père décédé d'un cancer en mai. Une semaine avant son overdose tragique, Angus Cloud s'était rendu en Irlande avec ses sœurs pour disperser les cendres de son père, un moment poignant.

StarMag.com
Angus Cloud @Instagram

Les derniers mots d'Angus Cloud à sa mère

La mère d'Angus Cloud affirme que la veille de sa tragique disparition, son fils était de bonne humeur. Il avait même réorganisé sa chambre, confie-t-elle. Avec l'aide de son oncle Kevin Cloud, il a déplacé un canapé usé de sa chambre vers le porche avant et l'a échangé contre une bibliothèque de la cave. 

De plus, il a rendu hommage à son grand-père, le Dr Preston Cloud, un scientifique éminent. L'acteur avait placé ses cendres sur le manteau de la cheminée, surmontées d'un coquillage en forme de cerveau humain. Kevin partage : 

Je suis l'une des dernières personnes à l'avoir vu vivant. Nous avons passé environ quatre heures ensemble lors de son dernier après-midi. C'était un moment détendu et heureux. Il semblait être en forme et en bonne santé.

Dans une interview accordée au média américain, Lisa partage les dernières paroles qu'Angus Cloud lui a dites en la serrant dans ses bras avant qu'elle ne se couche : 

Je t'aime, maman. Tu es la meilleure. On se voit demain matin.