Anne-Elisabeth Blateau fait à nouveau parler d'elle. En effet, selon les informations du magazine Closer, la comédienne, connue notamment pour son rôle dans la série Scènes de ménages, diffusée sur M6, a été hospitalisée en état d'ivresse ce mardi 29 juin 2021... après avoir insulté des agents de police.
L'actrice "sous l'emprise de l'alcool et particulièrement agressive"
Les faits se seraient déroulés dans l'après-midi, à Montreuil. L'hebdomadaire dévoile sur son site les détails de ce nouvel incident. Ainsi, on peut lire :
Les pompiers de Montreuil ont en effet dû intervenir dans un immeuble de la ville après avoir été alertés par les forces de l'ordre. Sous l'emprise de l'alcool et particulièrement agressive, l'actrice aurait violemment outragé des membres des services de police, qui intervenaient pour tapage, après avoir reçu plusieurs plaintes du voisinage.
Toujours selon nos confrères de Closer, Anne-Elisabeth Blateau "hors de contrôle". Elle aurait ainsi insulté plusieurs personnes. Les pompiers seraient alors intervenus et l'auraient prise en charge. Les policiers auraient quant à eux indiqué qu'ils ne porteraient pas plainte contre l'interprète d'Emma dans Scènes de Ménages.
Anne-Elisabeth Blateau : La rechute
Ce n'est malheureusement pas la première fois que la comédienne fait parler d'elle pour de tels faits. En 2019 déjà, elle avait été placée en garde à vue pour "violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle". Ivre, elle avait alors tenté d’étrangler une femme pompier, puis avait insulté les agents de la brigade anti-criminalité.
Un incident sur lequel Anne-Elisabeth Blateau s'était confiée à l'époque. Elle confiait alors sur Instagram :
J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente.
Un message qu'elle avait par la suite supprimé.